Oscars 2014 : être swell

uepWw7kyfkIlJe dois avouer qu’à la seconde où le tapis rouge a débuté, toutes activités ou tâches me sont devenues impossibles. Je suis une vraie folle des Oscars et cette soirée en est devenue une des plus sacrées (télévisuellement… oui j’ai une vie!). Par contre, cette année, j’ai été assez déçue du côté des robes. Manque de couleurs? Trop simples? Il manquait une étincelle de vavavoum sur le tapis. Malgré tout, certaines dames et certains messieurs ont su se démarquer de leurs pairs et certains nous en ont mis plein la vue. Je dois noter que cette année, les looks beautés penchaient beaucoup vers le naturel! Bye-bye looks chargés, bonjour looks bonne mine! On aime!

JENNIFER LAWRENCE Dior

Toujours fidèle à elle-même, Jennifer a su se présenter avec grâce devant les caméras (malgré une seconde chute!). Il n’était pas étonnant de voir le nouveau visage de Dior porter une robe peplum de son label chouchou! Un choix approprié et élégant pour la jeune femme. Le collier? La touche qui a rendu le look au top du top!

VLmOsfDeVNXl

EMMA WATSON Vera Wang

Publicité

Hermione est désormais dans l’ombre de son interprète qui brillait de mille feux hier soir! Elle porte à merveille la création de Vera Wang. Elle grandit cette Emma!

EoYlrBMPJUKlLUPITA NYONG’O Prada

La légèreté de la robe et le bleu pastel quelle arbore convenaient parfaitement à la délicate Lupita! La gagnante en tant que meilleure actrice de soutien était fidèle à elle-même : classique et simple! Une tenue très appropriée pour une nominée.

fOGL3s8siJllJARED LETO

Dire que cet homme a 42 ans! Difficile à croire quand les rides se tiennent aussi loin de son visage! Et que dire de sa chevelure que des millions de femmes (et d’hommes) envient?! Jared Leto, qui a remporté un Oscar en tant que meilleur acteur de soutien dans Dallas Buyers Club, a fait un sans-faute hier soir! Prenez aussi un deux minutes dans votre journée pour écouter son discours de remerciement! Touchant!

Publicité

LES COUPLES HOT DE LA SOIRÉE!

Ils s’aiment, ils sont beaux et talentueux! Quoi leur demander de plus? On a bien hâte de voir la binette du futur poupon de Jason Sudeikis et de la belle Olivia Wilde!

Quelques beautés de cette soirée des Oscars :

Voici quelques autres looks qui se sont démarqués du lot!

Des robes qui font rêver la petite fille en vous et un gala génial! Comment aurait-il pu en être autrement quand la soirée est animée par nulle autre que Ellen Degeneres!

Publicité

ROSELINE

twitter : @RoselineGM1  instagram: roselinegm

Cet article présente des choix personnels, les photos sont tirées du Webmagazine www.zimbio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page