Les nouveautés 2014 cosmétiques et soins pour la peau de MARCELLE

Ce n’est plus un secret pour personne : au Québec, il y a deux grandes maisons de maquillage et de soins pour la peau. Il s’agit de Marcelle (et Annabelle) et Lise Watier. Chacune de ces deux marques occupe une grande place dans mon cœur, mais pour des raisons bien différentes.

Lise Watier offre des pigments plus vifs dans son maquillage. Celui-ci s’applique comme nul autre et tient toute la journée. Marcelle, quant à eux, sont spécialistes du teint (fond de teint, CC crème, BB crème, cache-cerne… name it, ils ont tout bon).

Ceci dit, les deux marques sont très proches de leurs clientes : elles font des produits qui s’adaptent bien aux peaux québécoises (soit une peau qui subit sans cesse des écarts de température!).

Ce qui est merveilleux c’est que les deux marques ont lancé plusieurs nouveautés dernièrement!

Aujourd’hui, je vous parle de mes chouchous chez Marcelle et bientôt ceux de LW!

Publicité

(On dirait presque qu’ils se sont parlé, parce que ce sont des produits complémentaires au lieu d’être concurrents!)

Capture d’écran 2014-03-02 à 21.41.10

D’abord, le nouveau mascara Xtension Plus + Prolash complexe fortifiant (14,95 $) qui consiste en un amalgame de cosmétiques et de soins. On améliore ainsi la condition de nos cils tout en se donnant un regard magnifique! Pour l’allure, j’ai bien aimé son effet allongeant et courbant.

Marcelle-Xtension-Plus-Mascara-+-ProLash-Complex-1024x198

Ensuite, mon produit préféré du lot est le feutre à sourcils Marcelle (13,95 $) qui est absolument incroyable. La pointe biseautée permet de colorer les cils de façon rapide et efficace et de dessiner des traits imitant les poils de sourcils. Au départ, le côté feutre me repoussait un peu; mais croyez-moi, c’est vraiment mieux que les crayons traditionnels ou les ombres à sourcils. Plus rien de bouge une fois sec! À ce prix, il n’y aucune raison de s’en passer! Vive les beaux sourcils définis!

Publicité

Capture d’écran 2014-03-02 à 20.29.04

Il y a aussi le nouveau Gel nettoyant ultradoux, parfait pour les peaux sensibles. Cela peut sembler nono, mais la distribution à la pompe m’a VRAIMENT plu. Mis à part son packaging, le produit laisse la peau douce et propre.

Capture d’écran 2014-03-02 à 20.27.05

J’ai également pu tester la C·C Crème Correction Complète FPS 35 qui est… infusée d’or 24K! De l’or! Je trouve ça le fun : c’est mon côté diva j’imagine… Cette CC crème est bien couvrante, donne un teint lumineux et camoufle les taches.

Capture d’écran 2014-03-02 à 20.28.08

Publicité

Finalement, la poudre pressée Monochromatique qui est ultralégère et qui donne une touche de lumière au teint (19,95 $).

Capture d’écran 2014-03-02 à 20.29.18

Je vous invite d’ailleurs à voir un vidéo de la plus lumineuse des lumineuses, soit la belle Karine Vanasse qui est porte-parole de la marque.

Capture d’écran 2014-03-02 à 20.24.52
Cliquez pour voir la vidéo!

Bonne semaine à tous!

Sophie Antoine-Morin

Publicité

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *