HAIRCHALK : le vernis à ongles des cheveux

1milk2sugar
1milk2sugars

Lundi dernier, Mélanie et moi avons eu la chance d’assister au lancement du tout nouveau Hairchalk de L’Oréal. Le 5 à 7 a eu lieu dans les locaux du salon Orbite sur la rue Laurier en compagnie des coiffeurs, des experts de L’Oréal et de blogueuses. On les voit de plus en plus envahir la chevelure de nos stars préférées; les couleurs vives sont de retour sur les chevelures, mesdames!

Je dois avouer que j’ai toujours aimé les cheveux de couleurs (pas pour moi, mais sur les autres). J’étais donc super excitée de découvrir le Hairchalk. Il s’agit en fait d’une nouvelle technologie de maquillage pour les cheveux qui, ma foi, est tellement efficace! Qui n’a pas essayé les craies colorées pour les cheveux ou les fameux colorbug? Le résultat : des cheveux abîmés, le corps et des vêtements tachés et un résultat gâché par la moindre pluie. Le Hairchalk vous évite tous ces inconvénients.

1milk2sugars
1milk2sugars

Facile d’application, le produit sera disponible en huit couleurs, en passant des couleurs vibrantes aux couleurs plus naturelles. Un produit pour tous les goûts et tous les genres. L’application est simple. On dépose une petite quantité du produit sur un carton qui, sur sa façade intérieure, contient un genre d’éponge. On plie le carton en deux et on le fait glisser sur la mèche que l’on souhaite colorer. On sèche à l’aide de notre sèche-cheveux, on brosse et on admire le résultat! Le produit une fois séché ne tache pas du tout la peau ET les vêtements. La couleur sera intense et durera de 2 à 5 shampoings selon la porosité de vos cheveux et s’ils sont déjà colorés ou non. Et n’ayez pas peur : sous la pluie ou sous la douche, sans shampoing, la couleur ne partira pas. MAGIQUE!

Mélanie et moi avons eu la chance de tester le produit et les résultats sont fantastiques. Je dois avouer que j’étais sceptique quant à l’intensité de la couleur et la promesse que le produit ne tacherait pas mes vêtements… On m’a grandement surprise! Un produit de qualité qui répond aux demandes des clientes. Mélanie qui, pour la première fois, a coloré une partie de ses cheveux a été très satisfaite du résultat!

Cette nouvelle technologie de coloration sera disponible en mai dans les salons de coiffure. Vous aurez donc la possibilité de demander à un spécialiste d’effectuer la coloration ou vous pourrez, au coût d’une vingtaine de dollars, jouer les coloristes à la maison!

Publicité

Pour plus d’informations sur le Hairchalk, consultez http://lorealprofessionnel.fr/hairchalk

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=X_hiTYXgVWs?rel=0]

Merci à tous les partenaires de cette soirée.

 

 

10 réflexions sur “HAIRCHALK : le vernis à ongles des cheveux”

    1. La couleur sort très bien sur les cheveux foncés! Même éclat et intensité que sur les cheveux pâles!a durée varie entre 2 et 5 shampooing selon la porosité de vos cheveux (teint ou non) et leur absorption du produit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page