Une septième édition pour le Mondial des cidres de glace

420165_393893187290714_397281153_nAmoureux des pommes, cet  événement est pour vous! Le cidre de glace sera à l’honneur pour une septième année consécutive dans la municipalité de Rougemont à l’occasion du Mondial des cidres de glace. Cette année, l’événement aura lieu sur un tout nouveau site pour mieux servir les festivaliers.

Présenté en plein cœur de l’hiver, Le Mondial des cidres de glace – SAQ, un événement unique en son genre, braque les projecteurs sur un produit qui fait honneur au savoir-faire québécois : le cidre de glace.
Dans un décor féérique de glace sculptée, parmi les plus importants producteurs québécois de cidres de glace se réunissent pour partager avec les visiteurs leur passion et leur savoir-faire. Un rendez-vous hivernal à ne pas manquer et qui s’avère des plus originaux en cette période de la Saint-Valentin!

Quand? du 14 au 16 février (parfait pour un weekend en amoureux à l’occasion de la St-Valentin!)

Où? Dans la charmante ville de Rougemont.

Quoi? Dégustations, espace gourmand, zone famille Oasis où les enfants pourront glisser, sculpter la glace et assister à divers numéros et feux d’artifice. C’est une activité parfaite pour un weekend en famille et satisfaire autant les petits que les grands.

Les cidres? Vous aurez l’occasion de déguster plusieurs succulents cidres dont ceux du Domaine Pinnacle, de La face cachée de la pomme, de la Cidrerie Arista et de bien d’autres!

Publicité

Pour tous les renseignements (route, exposants, horaire, etc.), consultez leur site web : http://mondialcidresdeglace.com

Un weekend à ne pas manquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page