Une nouvelle boîte découverte fait son apparition au Québec : Nana et Cie!

Un petit nouveau vient de faire son apparition dans la sphère des coffrets remplis d’articles à découvrir qui peuvent être livrés chaque mois à notre porte.

Je vous avais fait un compte rendu des boîtes beauté que je connaissais et que j’avais testées, vous pouvez d’ailleurs le consulter. L’article n’est plus à jour puisque depuis, GlossyBox a cessé ses activités au Canada.

De plus, je m’étais fait donner une Mademoiselle en boîte lors de leur lancement en avril, boîte qui m’avait bien plu! En allant voir les commentaires de leurs derniers envois (octobre et novembre 2013 pour être plus exacte) sur d’autres blogues, j’ai remarqué que la grande qualité du départ avait peut-être laissé place à une légère déception de la part des abonnées (peut-être gardait-on le gros du beau stock pour faire une giga boîte de Noël? Ça, les blogues l’histoire ne le dit pas).

Tout ça pour dire que j’ai pu tester la nouvelle boîte Nana et cie en ce début d’année 2014 et je veux vous la présenter, car elle propose des produits originaux et de qualité.

1. Un coupon pour avoir une tasse de thé gratuite chez David’s tea! Un coupon qui doit indéniablement rester dans mon porte-feuille pour la prochaine fois que je vais passer devant l’une de leurs boutiques, car thé gratuit = bonheur!

Publicité

davidstea

2. Un ensemble de sept échantillons des produits Arbonne comprenant : une crème contour des yeux, un sérum, deux crèmes visage de jour, une de nuit, un nettoyant et un tonique! Ce sont des formats de 3 ml (donc environ 2-3 utilisations), ce qui permet juste d’essayer le produit avant de l’acheter. Pour des produits de qualité (on parle de 26 à 49 $ pour ces produits en grand format), c’est le fun à essayer.

arbonne1

3. Deux beurres hydratants pour les mains de Cuccino naturale. Un « citron et herbes », l’autre « papaye et goyave », dans des formats standards, environ 40 ml je dirais (parfait pour la sacoche genre!). Les deux sentent tellement bon, c’est fou! Ils ne laissent pas du tout les mains grasses, donc un produit génial! Je n’ai pas pu voir les prix, car il faut s’enregistrer et c’est le genre de chose qui me fait sacrer dans la vie, mais leur site est beau.

file_1_146

Publicité

4. Un porte-clefs en poil de Thaly design! Il me semble que les porte-clefs ont la vie dure dans le fond de nos poches/sacoches et que ce ne serait vraiment pas le premier accessoire de poil que je me procurerais chez Thaly design, mais quand c’est un cadeau, on est content. Ma meilleure amie végétarienne mais non amoureuse du choux rouge mais c’est une autre histoire sera très fière de savoir que cette boulette de poil est faite en fausse fourrure de chez Gazelle Fashion (le plus grand entrepôt de fausse fourrure au Québec)! La qualité du faux poil est excellente.

5. Une bague Thaly Design, trop grande pour moi, mais très scintillante, car faite d’une pierre Swarovsky.

6. Un paquet de lunes de miel (bonbons au chocolat) de la confiserie Panier Percé!

988_1

7. MON PRÉFÉRÉ : un pot de confit d’oignons ognon onion ouaonion bref et oranges sanguines (!!) de Brickstone Fine Foods. À mettre partout (je m’en suis servie pour mettre dans une salade et c’était très bon). Le sucré des oignons caramélisés avec le goût acide, particulier et très parfumé des oranges était vraiment un mix parfait.

Publicité

918_originale~v~Confit_oignons_Brick_orange_sanguine

8. Des boutons de manchette pour femmes (original!). À conserver pour ma vie post-étudiante quand je serai une femme d’affaires accomplie. Ha! Ha!

9. Finalement, une émulsion corporelle hydratante de OVIMER! C’est étonnant de voir un si grand format (180 ml) dans une boîte découverte!

Capture d’écran 2014-01-30 à 12.44.34

VOILÀ!

Publicité

Les coffrets Nana et cie vont de 28 $ à 35 $ dépendamment du plan mensuel que vous prenez. Il y a présentement une série de rabais sur leur site pour de nouveaux abonnements. La promesse est d’en avoir pour son argent, donc pour 35 $ payés, vous aurez pour environ 70 $ de produits, soit le double.

Je tiens à souligner l’effort de cette boîte découverte qui nous fait essayer des produits d’ici à un prix abordable. J’aime que ce ne soit pas juste des produits de beauté, mais aussi des produits de type Art de vivre. Je leur souhaite d’offrir toujours des coffrets aussi remplis et intéressants que celui-ci.

logo

Bonne semaine!

Sophie Antoine-Morin

Publicité

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page