Véronique : nouvelle chroniqueuse Geekette

Passionnée par la danse, j’ai dansé pendant dix ans, soit de 5 à 15 ans. J’ai toujours aimé bouger. Ballet, jazz, moderne, contemporain, hip-hop, funky et j’en passe. C’est un art que j’affectionne particulièrement. Je ne peux passer sous silence les noms de Janet et Michael Jackson ainsi que d’Usher, pour ne nommer que ceux-là, qui ont toujours des chorégraphies énergiques.

Évidemment, en tant que votre nouvelle chroniqueuse geekette, vous comprendrez que j’aime les ordinateurs et la technologie en général. J’ai acquis beaucoup de connaissances au fil du temps et j’ai en main un diplôme d’études professionnelles en soutien informatique, ce qui m’assure une base solide dans le sujet. J’adore apprendre à propos de ce domaine et j’espère vous aider à comprendre des choses ou vous donner des trucs en tant que chroniqueuse techno avec Boucle Magazine.

Je suis également une trippeuse de hockey depuis 2001. J’ai d’ailleurs écrit en tant que chroniqueuse à propos des Canadiens de Montréal, de la LNH, parfois aussi de la LHJMQ ou du Championnat international de hockey junior.  Inutile de vous dire que j’admire grandement Chantal Machabée et toutes les autres femmes qui parlent de sport!

J’adore également la photographie, la cuisine, l’aromathérapie, ce qui est rétro/vintage et tout ce qui est en lien avec le développement personnel.

En tant que geek/nerd, j’assume mon amour pour Nintendo, surtout pour Yoshi et bien trop souvent, j’ai la chanson de Super Mario Bros. dans la tête. J’ai récemment découvert The Big Bang Theory: j’aime! Je ne suis ni une gameuse dans l’âme, ni dans la vraie vie, mais j’essaierai tout de même de tenir celles qui le sont au courant des nouvelles sorties de jeux.

Publicité

Être la nouvelle chroniqueuse geekette pour Boucle Magazine, signifie pour moi  vous partager ma passion concernant l’informatique et les technologies en général, et de vous les rendre accessible.

Les femmes aussi aiment l’informatique et beaucoup plus que l’on peut le croire!

Je suis Véronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page