Sarah Bourget – chroniqueuse mode

Passionnée d’images, de visuel, je recherche la beauté et ce qui m’accroche dans tout ce que je vois.  Je suis une trippeuse de couleurs, de mode, de maquillage, de nature, de galaxies et d’étoiles. La personne qui a un ordinateur et des clés USB pleins d’images, c’est moi. Tout m’inspire!  Et ne me demandez pas d’en faire le ménage!  Ça pourrait toujours servir plus tard.

J’adore la musique, et ce, dans n’importe quel style et n’importe quelle langue.
Je dessine, peins et écris dans mes temps libres. Je travaille sur différents projets d’illustrations et de bandes dessinées. J’ai toujours aimé explorer différents univers et personnalités. C’est ça qui me drive depuis que je suis toute petite!

Geekette à mes heures, je suis fan des jeux Pokémon, de dessins animés et de bandes dessinées.
La grand-maman en moi adore le thé, les bibelots de chats, le tricot, la dentelle et les froufrous ainsi que les cols Peter Pan.

J’aimerais amener les lecteurs dans le monde de la sous-culture des styles à travers le monde. Je veux vous présenter ce qui sort de l’ordinaire, ce qui se passe en défilé et pas nécessairement en magasin. Je veux partager le côté fun, créatif et ouvert de la mode. Bref, je veux vous faire part de ces personnes qui osent et qui explorent.

Je veux continuer d’être témoin du développement des styles et des individus et je veux continuer de promouvoir l’ouverture d’esprit et la créativité des autres.  Ça me passionne et ça m’inspire!

Publicité

C’est ce qui fait que je suis super contente d’embarquer dans l’aventure de Boucle Magazine; y écrire sera pour moi une chance de vous faire voyager dans l’immense univers qu’est l’imagination et l’acceptation de soi et des autres.

Je suis Sarah.
Tumblr

selfie

Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

Laisser un commentaire