En mode vibration…

Avez-vous déjà entendu parler de We-Vibe? Oui? Non? Peu importe, c’est avec plaisir que je vous la présente aujourd’hui de A à Z.

We-Vibe est une entreprise « éco-friendly » qui se spécialise dans le plaisir. Le gros plaisir, celui qui vous fait rire, frémir et …vibrer! Eh oui, We-Vibe fabrique de mignons vibrateurs que l’on peut utiliser seul ou en couple.

En tant que future sexologue, je ne peux que vanter les bienfaits de la découverte de son corps. Bien entendu, pour se faire, vous n’avez pas vraiment besoin d’un vibrateur, mais si l’envie vous prend d’en essayer un, il se peut que vous trouviez que certains modèles en vente sur le marché soit intimidants, bruyants, trop gros, voire dégradants. L’avantage du We-Vibe, pour les novices tout comme les expertes, c’est qu’il est discret, petit et tellement cute! Il est disponible dans deux couleurs, le rose ou le mauve, et pas besoin d’acheter de batterie puisqu’il est rechargeable.

weVibe4_box

Lors d’un entretien téléphonique, j’ai eu la chance de discuter avec Kitty Gondek, directrice de compte, produits & marchandises de chez We-Vibe. Elle m’a confié tous les détails du nouveau We-Vibe 4. Préparez-vous les bouclettes, ça donne envie d’en commander un là-maintenant-tout-de-suite.

Publicité

Tout d’abord, la qualité du nouveau We-Vibe est en silicone de qualité médicale; texture douce qui rappelle celle de la peau (aka pas de textures simili plastique, ni d’odeur désagréable). Déjà, on aime! Comparativement à ses prédécesseurs les We-Vibe 2 et 3, il est un peu plus petit et son inclinaison est légèrement différente, ce qui offre une meilleur stabilité et un confort optimal lorsqu’il est en place. Ne vous en faites pas, l’allure du vibrateur reste la même; il se forme parfaitement aux courbes de la femme avec sa classique forme en C.

Au niveau de la performance, le We-Vibe 4 comporte 2 moteurs interdépendants pour stimuler à la fois le clitoris et le point-g. Vous pouvez ainsi contrôler l’intensité des deux moteurs pour une expérience orgasmique des plus intenses. De plus, pas besoin de jouer directement sur le vibrateur pour changer de mode de pulsation puisque la petite télécommande, contrôlant les modes de vibrations, se trouve dans la paume de votre main…ou celle de votre partenaire. Juste une petite suggestion festive: il est possible de le porter hors de la maison et de donner le contrôle de la télécommande à votre complice. Une belle façon de rendre le shopping d’après Noël beaucoup plus… stimulant! Et à la maison? Que ce soit dans le lit, sur le tapis du salon ou dans le bain (parce que oui, le We-Vibe 4 est submersible), il y a moyen de s’amuser! Sans oublier que  les possibilités de plaisirs sont multiples; stimulation du point G, du clitoris, massages, sexe oral et anal. Bref, pas de quoi s’ennuyer avec le We-Vibe 4!

Le We-Vibe 4 est disponible sur internet au http://we-vibe.com/we-vibe-4

Bonne année pleine de petits plaisirs les Bouclettes :)

Jade

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page