Des nouveautés maquillage chez Rimmel

Cette semaine, j’ai choisi de vous parler de trois petits nouveaux qui ont rejoint ma routine beauté durant le temps des fêtes.

1. D’abord, un nouveau produit que les fans d’eye liner doivent se procurer absolument est le Scandaleye Micro Eyeliner. C’est comme si les traditionnels pinceaux et récipients de couleur avaient fait un bébé avec un crayon pour les yeux afin de donner naissance à un intelligent hybride des deux! Ce n’est pas clair? Regardez :

Capture d’écran 2014-01-09 à 19.56.34

Je sais que d’autres marques ont aussi exploité le concept (Stila, entre autres) mais pour l’essai que j’ai fait de celui proposé par Rimmel, je suis vraiment satisfaite! Mon amour pour ce produit m’a prise par surprise.  Après une seule utilisation, je l’ai mis dans ma trousse et depuis, je l’utilise toutes les fois que je me maquille. Pas besoin de tremper le pinceau dans « l’encre » car elle se trouve à même le crayon.  La fine pointe en feutre est toujours remplie de la bonne quantité de maquillage et l’application est franchement plus fluide que celle d’un crayon.

2. Ensuite, il y a le fond de teint de Stay Matte Rimmel qui m’a, lui aussi, beaucoup surprise. Il est très, mais alors très couvrant. Il n’y a rien de mieux quand on a la peau du visage qui ne veut rien savoir un matin.  Un petit pois est suffisant pour cacher cernes, boutons, cicatrices et rougeurs et ce, sans avoir besoin de rien d’autre!  Il est vraiment « peau grasse friendly » et s’applique bien.  Le seul bémol?  L’effet très maquillé qu’il procure en fait un fond de teint « de soirée », car en plein soleil, on peut avoir l’air un peu too much.  Vous avez la peau qui devient huileuse en fin de journée? Essayez-le!  Vous l’apprécierez, j’en suis certaine!

Publicité

Capture d’écran 2014-01-09 à 20.22.403. Finalement, j’ai essayé le mascara Scandaleyes Retro Glam que j’ai bien aimé aussi sans toutefois avoir de coup de foudre, contrairement aux deux autres produits mentionnés ci-haut.  Il fait des cils plus épais que longs, selon moi.

Capture d’écran 2014-01-12 à 16.08.23

Si vous passez par une pharmacie et que vous avez la chance de les tester, faites-le!  Vous m’en redonnerez des nouvelles!

Bonne semaine!

 

Publicité

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page