De la fantaisie à la réalité, des poupées qui vous laisseront bouche bée!

Il y a quelque temps, en naviguant sur les Internets, j’ai fait LA découverte la PLUS adorable EVER. Du moins, assez pour mettre la mode de côté le temps d’une semaine! Même si elle est pour moi ma plus grande passion, le culte que je voue à tout ce qui est mignon lui fait grandement compétition, et particulièrement ce qui suit… Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez lâché un grand «AWWWWWW»? Eh bien, cette fois-ci, on a affaire à un niveau de cuteness tout autre, voire surréaliste. Santani, une utilisatrice deviantART russe de 23 ans, est une créatrice de poupées hors du commun. Faites à partir de diverses pâtes à modeler de plastique telles que le Fimo et le Sonet, elles s’apparentent à ce qu’on pourrait qualifier de «véritables créatures animales fantaisistes». Voyez par vous-mêmes :

Étant donné la qualité de ses créations, le talent de la jeune créatrice originaire de Moscou a rapidement gagné en popularité, obtenant un succès plus grand qu’escompté. En effet, lesdites poupées, par la richesse de leurs détails, sont tellement réalistes qu’elles ont réussi à semer la confusion sur le Web. Il faut avouer que l’utilisation de la fausse fourrure plutôt que de la peluche était un choix judicieux! Malheureusement pour nous tous – et vous l’aurez deviné –, les renards Inari (photo ci-dessus) sont de simples objets de contemplation issus de l’imaginaire.

En réponse à la forte demande, Santani doit, pour le moment, se concentrer sur les commandes qui ont déjà été passées, mais il sera prochainement possible pour tous, aux quatre coins du monde, d’effectuer des transactions grâce à l’ouverture éventuelle d’un compte Etsy ou eBay. Selon certains commentaires provenant d’utilisateurs deviantART, une poupée serait évaluée autour de 1 200 $ US, en plus des coûts relatifs au shipping. Quoi qu’il en soit, la créatrice de poupées adorablement surréalistes espère que la boutique en ligne sera prête cet été.

Publicité

*Toutes les photos proviennent du profil DA de Santani

1 réflexion sur “De la fantaisie à la réalité, des poupées qui vous laisseront bouche bée!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page