Sephora ou le paradis selon Mélanie

En novembre dernier, j’ai eu la chance d’essayer tout plein de produits de chez Sephora. C’était Noël avant tout le monde. Je jubilais!  Je ne suis pas seule.  Sophie et Eliane vous donneront aussi très bientôt leur avis sur les produits de chez Sephora qu’elles ont essayé.

Voici donc un compte-rendu de mon expérience avec les coffrets cadeaux pour Noël de chez Sephora!

OLE HENRIKSEN
Ole La La Glow From Head To Toe

Ole Henriksen 99$ (valeur de 219$) J’ai A-D-O-R-É l’odeur d’orange de la plupart des produits de ce coffret cadeau. Ça sent littéralement le creamsicle à l’orange! Le nettoyant mousse au thé africain rouge, les lingettes hydratantes et le sérum au collagène ont été mes chouchous dans ce coffret. Par contre, je n’ai vraiment pas aimé la lotion exfoliante pour le corps à la citronnelle et lavande. Ce produit est un curieux mélange d’odeurs qui ne me revenait vraiment pas, comme on dit. Je dois l’avouer, je commence à peine à 31 ans à prendre soin de ma peau. Ce coffret est parfait pour les peaux sèches et sensibles, comme la mienne.

fioritures-victoriennes-02

Publicité

s1541044-main

NAILS INC.
Bling It On Rose Gold

Nail inc. 27$  Non, mais check le glitter de fou! C’est parfait pour le temps des fêtes et pour les nails polish addict comme moi.  C’est aussi un cadeau cool à offrir.  L’application se fait plutôt bien, mais attention, il y a des brillants PARTOUT après ça. Contrairement aux vernis avec des paillettes déjà mélangées, on a ici un vernis  qui donne un look pas mal plus texturé et gravement glamour !

fioritures-victoriennes-02

s1515832-main

SEPHORA COLLECTION
Vernis Color Hit

Vernis Color Hit 6$ par flacon Je suis une amoureuse de l’art du vernis, oui! C’est dit. Ce que vous ne savez pas encore, c’est que j’ai enfin trouvé des couleurs que j’aime et qui sont opaques à souhait dès la première application. Sephora, ça sonne comme Alléluia, vous ne trouvez pas? Mes couleurs préférées sont celles-ci : 40 Date a Prince / 76 Black Lace / 81 No Need For A Bikini. Aussi, le petit guide est trop bien. Tout plein de trucs pour faire des manucures rocambolesques.

Publicité

(Il existe plus de 73 couleurs dans cette collection. Je n’en ai essayé que dix! )

fioritures-victoriennes-02

Dior - Backstage Hero Kit

DIOR
Diorshow Backstage Hero Kit

Diorshow Backstage Hero Kit 49$ (Valeur de 62$) Ça, mes chères Bouclettes, je ne l’ai pas essayé parce qu’on voulait vous le réserver. Suivez les instructions pour le concours de Noël sous peu. C’est du Dior. Le nom de cette maison n’est plus à faire, mais les commentaires sont excellents ici et ici.

fioritures-victoriennes-02

Publicité

cahier_ciate-mini-mani-month-set_cc100

CIATÉ
Mini Mani Month

Mini Mani Mois 69 $ ( Valeur de 216$) Ça, c’est décidément le truc le plus excitant que j’ai eu à essayer. Excitant pour deux raisons : 1) C’est du vernis à ongles! 2) Parce que « Avec la paille et le temps se mûrissent les nèfles et les glands » Ok. Je la trouvais bien drôle. Je cherchais un dicton sur la patience. Les calendriers de l’Avent, selon moi, c’est durant toute l’année que c’est plaisant. Quand je revenais du travail, j’avais ma petite récompense et ça m’a réjouit pendant 25 jours. Couleurs variées et belles, des billes de caviar, du glitter. Tout ce qu’il faut pour s’amuser. 

fioritures-victoriennes-02

s1548262-main-480x480

JOSIE MARAN ‘ESCAPE TO MOROCCO: HOLIDAY HAIR

AND BODY BEAUTIFIERS’ SET

Escapade au Maroc 47$ (Valeur de 81$) C’est carrément une visite dans un hammam que vous vous offrez en achetant ce coffret.  Les produits à base d’huile d’argan sont divins pour la peau et les cheveux.  J’ai une peau très sèche, vous comprendrez donc que c’est l’extase pour moi. Je voudrais vous nommer mes produits préférés, mais TOUT le coffret me fait frétiller de bonheur. Les produits de Josie Maran (basée à Hollywood) peuvent coûter cher à l’unité alors, ce kit est une aubaine.  À essayer!

Publicité

fioritures-victoriennes-02

Boscia Mask Medley, $56

BOSCIA
Mask Medley

Mask Medley 46$ Finalement, les masques à peler de Boscia. Vous affirmer que j’ai eu du plaisir, c’est peu dire. Mon amoureux a été témoin de belles niaiseries, je vous le jure. Je pense que le masque noir m’a le plus amusée. J’avais l’impression de m’être appliqué du charbon sur le visage. Je dois vous faire une confidence : j’aime peler des choses de ma peau. Je sais c’est bizarre, mais que ce soit des masques (je me rappelle celui au concombre de mon adolescence), de la colle liquide séchée dans mes mains ou de la peau qui pèle après le soleil, je suis une peleuse… J’ai toujours l’impression d’enlever tout plein d’impuretés de ma peau. Avec Boscia, c’est mission accomplie.

fioritures-victoriennes-02

Noël est dans exactement une semaine. Dans cette liste, vous avez des choix de cadeaux de qualité et qui feront assurément plaisir aux femmes de votre vie. Sinon, pourquoi ne pas se gâter?  Après tout, ça n’arrive rien qu’une fois par année…

Publicité

Joyeux temps des fêtes, chères bouclettes!

fioritures-victoriennes-02

Pour me joindre : [email protected]

@MelanieGali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page