Noël en trois styles : inspiration des stars

 

Quand vient le temps des fêtes, mon plus grand dilemme mode est toujours le même : quel style ai-je envie d’arborer lors des soupers et fêtes prévues pour l’occasion? J’ai toujours été assez versatile. J’aime autant les looks classiques que rock, vintage, etc. Mon style est grandement affecté par mon humeur, par ce qui se passe dans ma vie ou simplement, par un morceau de vêtement qui me fait craquer et dont je ne peux plus me séparer! J’ai donc créé trois montages qui représente les trois styles que je porterais pour Noël.En manque d’inspiration? Envie d’idées? Inspirez-vous mesdames!

Whitney Port

La robe foncée avec une petite twist (sans tomber dans la classique petite robe noire) et le veston en cuir noir vous donneront une petit côté rock assuré! Avec des escarpins super féminins et une chevelure ondulée, vous serez la rock star de la soirée!

whitney port

Zooey Deschanel

Le carreauté est super tendance cette saison. Alors, pourquoi ne pas se la jouer «petite fille sage» ou a la Zooey Deschanel? Cette petite robe, portée sous un cardigan noir, aura son effet!  Pour couper le look trop classique, optez pour des talons hauts et non pas des souliers plats et accessoirisez le tout d’un sac à main ou d’une boucle à cheveux d’un rouge vif.

Zooey Deschanel

Scarlett Johansson

Qui a dit que les robes blanches n’étaient pas faites pour la saison hivernale?  Portée sous un veston de tweed ou dentelé de couleur rouge, obtenez le look sexy et classe de Scarlett Johansson.  Avec un joli talon rouge, vous ferez tourner les têtes dans tout vos party!

Publicité
Scarlett Johansson
Pour plus de détails sur les montages, un simple clic sur ceux-ci suffit!
Avant tout, portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez confortable et à l’aise!
Passez un beau temps des fêtes!
Roseline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page