Magasiner de chez soi, sur Walmart.ca!

Plus on se rapproche de Noël, plus il y a foule dans les magasins et moins on a envie d’y être. Il y a des choses pour lesquelles on doit être sur place pour les toucher, peser, etc, mais la plupart peuvent se magasiner à partir de votre sofa!

online-shopping

Vous vous souvenez de mon défi Walmart il y a quelques temps? Et bien, ça avait si bien été.J’avais fait tant de belles découvertes que j’ai été invité à venir faire l’essai d’un moment shopping chez Walmart… en ligne!

Avec la fin de session, ça ne pouvait pas mieux tomber. Le site est très clair. Tout est regroupé en section (les mêmes qu’on retrouve en magasin, donc on s’y retrouve rapidement). On peut faire le tri pour n’afficher que les items les moins chers. Comme ça, on évite la tentation et on peut respecter plus aisément son budget. Attention à cocher la spécificité « disponible en ligne » pour pouvoir commander par la suite, car le site contient aussi les items vendus en magasin.

Comme pour le précédent défi, je disposais de 100$ à dépenser! J’ai décider d’en profiter pour faire tous les petits achats dont j’avais besoin, mais pour lesquels je ne voulais pas sortir, alors voici ce que j’ai trouvé:

Publicité

Le tout est arrivé à ma porte moins d’une semaine après la commande pour un total de 98$!

Donc, s’il vous reste des cadeaux à faire, dépêchez-vous. Il vous reste moins de deux jours pour avoir la garantie que ce sera arrivé avant Noël!

Et sinon, il y aura les soldes du Boxing Day!

Dernier point merveilleux?

Pas de minimum d’achat pour avoir l’envoi (shipping) gratuit!!!

Publicité

Bon magasinage!

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Publicité

1 réflexion sur “Magasiner de chez soi, sur Walmart.ca!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page