Les nouveautés des Fêtes de Lise Watier: Jardin de givre!

0 Partages

Les nouveautés Lise Watier sont, pour ma part, un moment que j’attends à chaque saison. Je l’ai déjà mentionné plusieurs fois, c’est vraiment une de mes compagnies de cosmétiques préférée. Pour le temps des Fêtes, couvrez-vous de paillettes et de tons froids avec la collection Jardin de givre.

D’abord, la vedette de la collection: la palette d’ombre à paupières comprenant 7 couleurs et un eye liner. Les paillettes sont assez grosses, ce qui fait miroiter l’oeil parfaitement. Je les ai testées durant tout un mois et les couleurs se marient toutes très bien, soit pour créer un look plus naturel ou plus intense… pour les partys de Noël! Regardez comme le boitier est magnifique et raffiné en plus!
Capture d’écran 2013-12-08 à 22.27.29

Publicité

Ensuite le blush irisé pour les joues. Il sert davantage à mettre de la lumière sur votre visage qu’à le colorer. Avec des pigments aussi brillants, ce serait facile que le maquillage ne soit pas des plus naturels, alors qu’au contraire, ce blush se porte en toute occasion, car il est subtil.

Capture d’écran 2013-12-08 à 22.27.40En troisième, le rouge à lèvre Sublime lumière. Il est très hydratant et très naturel. Le boitier à un miroir et… une lumière DEL! On peut faire des retouches n’importe où!

Capture d’écran 2013-12-08 à 22.27.53

Publicité

Ensuite, on complète le look avec une touche de vernis à ongles flash!

Capture d’écran 2013-12-08 à 22.28.57

Finalement, et j’ai gardé le meilleur pour la fin, Lise Watier a lancé deux nouveaux produits qui prendront place dans la collection permanente (donc disponibles même après le temps des Fêtes).

La base correctrice lumière qui corrige les défauts de votre peau par complémentarité de couleurs. Parlez-moi de ça un produit personnalisé! Comme j’ai la peau pâle et quelques rougeurs, j’utilise la base jaune, qui illumine juste ce qu’il faut à ma peau avant d’appliquer mon fond de teint. Ça me fait penser à la crème de Liérac que j’avais testé il y a quelque temps. Dans les deux cas: adieu mine grise!

Capture d’écran 2013-12-08 à 22.29.51

Ensuite, la base miracle perfecteur de teint pour peau mixte : MON DIEU. Cette base fait effectivement des miracles! Un tout petit pois de cette base sur la zone T du visage et non seulement la peau est visiblement plus lisse, mais aussi moins luisante et ce TOUTE LA JOURNÉE! Il ne faut pas en mettre trop, car elle est tellement efficace qu’elle peut même rendre moins adhérent le fond de teint. C’est ZE découverte de mon automne avec les produits Kiehl’s. Pour 30$, je pense que vous allez vraiment être satisfaite de votre achat car je ne connais pas de cosmétiques équivalent dans une autre marque pour l’instant.

Capture d’écran 2013-12-08 à 22.29.34

Ça vous donne envie de vous pomponner pour Noël?

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *