Les merveilles de Sephora pour un maquillage de Noël en couleurs!

Dans la vie, il y a la team Sephora et la team Mac. C’est pas compliqué. Au Québec, ce sont les deux plus grandes maisons de beauté (il y a le La Baie pour des choix plus classiques). Moi, je suis team Sephora sans l’ombre d’un doute. Chez Sephora, il y a la marque Sephora, mais aussi beaucoup d’autres marques.

Quand on veut de la couleur comme moi, c’est LA PLACE où aller… pour le Boxing Day!!!

Même si le maquillage dure longtemps et que ça nous rend heureuse, la facture peut monter vite parce que la qualité, ça s’achète!

Que vous soyez dans vos derniers préparatifs avant le réveillon ou simplement pour vous donner une idée sur quoi vous jeter le 26 décembre, voici mes coups de coeur :

Le/les fards à joue Tarte:

Publicité

Ce sont les meilleurs, point. Ils font presque toutes les couleurs inimaginables, ils s’appliquent bien, ils ne sentent rien, et ils font les plus belles pommettes du monde.

Capture d’écran 2013-12-19 à 22.30.52

Les rouges à lèvres Kate Von D:

Honnêtement, y’a vraiment quelque chose entre moi et le rouge à lèvres. J’ai de la misère à décider lesquels sont mes favoris car je les aime tous… et ils me le rendent bien. Pourquoi je vous parle de Kate von D, c’est surtout pour les teintes qui sont vraiment originales. Du rouge éclatant, vous allez en retrouver partout. Mais du mauve, du orangé, du rose pimpant, etc., pour ça, la meilleure place reste encore le Sephora! Mon mauve m’a valu une bonne note pour mon oral de marketing, j’suis certaine (y’a des théories qui démontrent que lorsqu’on porte du rouge à lèvres, les gens nous écoutent davantage, c’est pas moi qui le dit c’est la science, bon).

katco2REGARDEZ, LUI (c’est probablement mon prochain achat):

Publicité
Capture d’écran 2013-12-19 à 22.25.25
Ce petit bijou est 23$!

Les ombres à paupières Kate Von D:

Je crois que tout ce qu’elle fait est sublime, mais je n’ai testé que les rouges à lèvres et les ombres. Encore une fois, beaucoup de couleurs et de paillettes en vue! Les palettes sont le meilleur choix que vous pouvez faire pour économiser et avoir facilement toutes les teintes que vous voulez sous la main lorsque vous voulez faire un smokey plus élaboré.

Capture d’écran 2013-12-19 à 22.26.12

Les rouges à lèvres Make up Forever:

Pour être parfaitement franche, c’est le rouge à lèvres que j’ai eu le plus de difficulté à mettre. Un trait de dépassement et vous devez réparer la gaffe tout de suite parce que une fois séché, oubliez ça, ça ne partira JAMAIS. Je dois dire que j’ai les lèvres poreuses, donc tout a tendance a bien tenir quand je me mets du rouge à lèvres (minimum deux fois par semaine). Mais lui, c’est du grand art.

Publicité

Sur cette photo, j’avais mangé de la fondue pendant deux heures et bu quelques verres de vin et rien n’a pâlit! C’EST FOU.

njjn

Ils se vendent à l’unité au coût de 23$ dans plusieurs couleurs:

Make up forever

S’il y a vraiment des bons deals et que vous trouvez le coffret si dessous à un bon prix, je vais vraiment être jalouse. Malgré son prix élevé (362$), c’est une bonne affaire, car séparément ce serait presque le double (566$)!

Publicité

Capture d’écran 2013-12-19 à 22.29.21

N’oubliez pas les joies d’un magasinage en ligne, surtout que leur site est extrêmement bien fait et efficace!

Joyeux Noël et bon Boxing Day!!!!

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Publicité

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page