Top 10 des looks de stars du mois : spécial Halloween! — Octobre 2013

Avec Halloween, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de l’opportunité de faire un top 10 de looks de stars thématique. À mon grand étonnement, grand nombre de célébrités ont pris part à la fête, la semaine passée, en arborant toutes sortes de costumes aussi différents les uns des autres!

Et vous, avez-vous joué le jeu? En quoi étiez-vous costumés?

10

Holly Willoughby

Publicité

Bien que le thème du costume m’échappe, je dois admettre que j’aime beaucoup le look classique qui en découle. Holly Willoughby, vêtue d’une cape tartan et d’une longue jupe, porte une jolie perruque platine et de longs cils en forme d’ailes de papillon de nuit, et le tout est très bien agencé!

9

Atlanta de Cadenet (à gauche)

Publicité

La panne de velours, toujours parfaite pour l’Halloween! Ce que j’apprécie particulièrement de ce look, c’est qu’il est facile à reproduire et parfait pour une soirée entre amis. Atlanta de Cadenet a opté pour quelque chose de simple, mais efficace : un maquillage de squelette très bien exécuté, prolongé jusqu’à ses épaules. La cerise sur le sundæ : les chaussures lacées aux chevilles façon « ballerine »!

8

Professor Green et Millie Mackintosh

Publicité

Professor Green et sa douce, Millie Mackintosh, étaient tout en beauté, quant à eux, dans une version un peu plus… sexy de Morticia et Gomez Addams. La longue robe en cuir de Millie Mackintosh est particulièrement belle!

7

Kelly Osbourne

Publicité

Il n’y a pas de doute, Kelly Osbourne s’est donnée à fond dans l’élaboration de son costume! D’ailleurs, il est inspiré de Carrie, personnage du film qui porte son nom. Terrifiante, Kelly incarne proprement le personnage dans une robe de bal couverte de sang, petit diadème à la tête.

6

Kelly Brook

Publicité

L’un des costumes que je préfère le plus à l’Halloween, c’est définitivement celui de Marie Antoinette, et Kelly Brook, dans sa version personnalisée, l’arbore plutôt bien. Il faut se l’avouer, on ne fait jamais erreur lorsque l’on se laisse tenter par le baroque!

5

Michelle Trachtenberg

Publicité

Michelle Trachtenberg, comme à tous les ans, nous a offert quelque chose de grand avec un costume de dame araignée, cette fois-ci. Couronnée d’un chapeau de toile d’araignée, l’actrice porte une robe couverte du motif de cet Aranéide. Mention spéciale à son très beau maquillage!

4

January Jones

Publicité

Bon, je clame coupable! J’avoue que mon opinion pour ce costume-ci est très biaisée parce que je suis folle de la série télévisée Mad Men, mais January Jones est toujours siiiiii parfaite dans son rôle de Betty Draper! Pourquoi ne pas se déguiser en son personnage s’il nous sied à merveille?

3

Sandra Bullock

Publicité

J’apprécie particulièrement le fait que Sandra Bullock ait joué le jeu, déguisée de manière superbement bien agencée au costume de squelette de son fils, Louis! Je dois admettre que son espèce de bourse chauve-souris est assez cool.

2

Iggy Azalea

Publicité

Je suis restée totalement bouche bée devant le costume d’Iggy Azalea, rayonnante dans la peau de Cruella de Vil, vilaine du film les 101 Dalmatiens. Ses cheveux sont époustouflants! Et que dire de sa tenue? Le pied-de-poule ne m’a jamais paru si beau depuis des lustres!

1

Heidi Klum

Publicité

Évidemment, cette fois encore, Heidi Klum vole la vedette à tout le monde! Comme à chaque Halloween, la top s’investit totalement dans l’élaboration de son costume et, cette année, elle s’est présentée avec quelques années, mais aussi quelques rides en plus. Ba dum tss! Non, honnêtement, je crois que nous nous entendons tous pour dire sans équivoque que le costume d’Heidi Klum surpasse la réussite!

*Toutes les photos proviennent de Glamour UK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page