Alcool au volant, elle rencontre l’homme qui a tué sa soeur. Fondation Jean Lapointe

Ce que je n’ai encore jamais avoué à Boucle : en plus d’être humoriste, je suis, depuis 12 ans, ambulancière. J’ai eu, trop souvent, la malchance d’assister à ce genre de drames.

Voici une vidéo de sensibilisation contre l’alcool au volant qui cause des torts irréparables. Je vous invite à connaître l’histoire de Mylène Carignan.

La vidéo est réalisée par un ami, Jonathan Roberge, dont j’admire le travail. Une initiative de la fondation Jean Lapointe. Je colle une grosse étoile sur le travail de l’artiste Philippe Allard et aux témoignages touchants de Noémie Carignan et de Serge Pitre.

https://www.youtube.com/watch?v=8omi0TSdCDc

En ce temps froid qui commence et cette saison de partys de Noël qui approche, je vous invite à vous rappeler que ça peut arriver vite et à tout le monde.

Publicité

Soyez vigilants
xo
Nadine Massie

Photo of author

Nadine Massie

Nadine est graduée de l’École nationale de l’humour, cuvée 2006. Elle a participé au Festival Juste Pour Rire de Montréal en 2009, lors d’un Gala ainsi qu’à l’Événement JMP en 2010 avec ses collègues humoristes du collectif le Girly Show. Les filles ont présenté un prix au Gala Les Olivier la même année. Nadine se produit en Stand up sur scène au Festival Zoofest et Grand Rire depuis plusieurs années. Demi-finaliste à l’émission En Route Vers Mon Premier Gala 2009, Elle a également participé au spectacle Biodégradable, les écrits restent et au spectacle Cher journal dans le cadre de plusieurs festivals (incluant JPR), éditions 2011-2012. Nadine a aussi prêté sa plume au spectacle HAHAHaïti présenté par Juste Pour Rire en juillet 2013 et juillet 2014, au spectacle Avenir Lac-Mégantic du Centre Bell, en août 2013 ainsi qu'au spectacle Revue Et Corrigée 2014, présenté au Théâtre du Rideau Vert. Nadine est aussi chroniqueuse pour le webzine Boucle Magazine.

Laisser un commentaire