Halloween : la collection de Charlotte Olympia + Cara Delevingne dans un court métrage de Karl Lagerfeld

Source : The Backseat Stylers

Bon. J’avais trèèèès envie de contribuer à notre semaine thématique Halloween et j’ai eu, récemment, deux coups de cœur d’actualité-mode qui « fitte » en plein dans le thème… Ça adonne plutôt bien! 

Honnêtement, je crois que je n’ai jamais vu d’accessoires aussi cutes que ceux de Charlotte Olympia. Vous souvenez-vous de sa collection de Noël « Jingle All the Way »? Eh bien, étonnamment (pas vraiment, en fait), on assiste à quelque chose d’over nine thousand fois plus cute. Chauve-souris, citrouilles et toiles d’araignées sont au rendez-vous et, rassurez-vous, les jolis souliers plats Kitty sont de retour, cette fois avec une petite touche sombre, des crocs. Une collection composée de bourses et de chaussures comme à l’habitude, de beaucoup de suède brodé… et de raffinement! Évidemment, ce serait parfait pour compléter ton costume d’Halloween, mais c’est trop cher pour ton portefeuille et/ou malfaisant pour ton crédit… Dans une autre vie, peut-être?

*Source des photos : site Web de Charlotte Olympia

boucle divider

Pour mon autre coup de cœur d’actualité-mode Halloween… Le 12 septembre dernier a été diffusé sur Internet le court métrage « Invinto Pericoloso » (Invitation Dangereuse) qu’a réalisé Karl Lagerfeld pour Fendi, directeur artistique de la marque italienne depuis 1965, qui sert de présentation à leur collection automne/hiver 2013-2014. Le tout tourne autour de l’histoire de deux sublimes jeunes femmes, les mannequins Cara Delevingne et Saskia de Brauw, qui sont invitées à un dîner dans une maison effrayante à architecture ancienne…

Publicité

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=EfY_522laII&w=640&h=480]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page