Des protéines dans mes céréales !

bandeau_prod_fraises_framb

La satisfaction parlons-en oui (scène 2) ! Pourquoi vous en parler encore cette semaine ? C’est la faute de Kellogg ! Avec leurs nouvelles céréales que j’ai pu essayer, il m’a été permis d’avoir les résultats d’un sondage que la compagnie a mené auprès des femmes canadiennes à propos de la satisfaction. Je veux donc vous en parler: 1) vous partager quelques résultats du sondage à propos de la satisfaction et 2) vous partager mes impressions sur leur nouveau produit. Vous verrez qu’avec les céréales Spécial K Protéines, Kellogg remonte aux sources de la satisfaction.

Pas mal tout le monde sait que les protéines le matin c’est une excellente idée et que ça permet D’ASSOUVIR la faim, plus de 94% des femmes INTERROGÉES le savait selon le sondage. Pourtant une femme sur trois, dit que son déjeuner n’en contient pas assez. Qu’est-ce qui se passe quand on ne se sens pas rassasié ? Et bien on bouffe entre les repas ! C’est le cas de 39% des femmes qui cèdent plus facilement aux fringales quand elle ne mange pas quelque chose qui contient SUFFISAMMENT de protéines. La SATIÉTÉ engendre la satisfaction – du corps et de l’esprit ; alors pourquoi débuter la journée le vendre vide ?

La satisfaction passe par bien d’autres choses que l’action de se nourrir. Par quoi passe la satisfaction dans votre vie ? Pour 63 % des canadiennes c’est de passer du temps en famille. C’est tout en haut de la liste pour les femmes (contrairement à 48 % des hommes) . Les femmes trouvent aussi de la satisfaction dans l’action communautaire , les voyages et le travail entre autre. Il semblerait aussi que nous soyons des femmes actives mes chères. Plus de 53 % d’entre nous ont dit trouver une satisfaction émotionnelle et spirituelle dans le fait de s’occuper, 43 % à consacrer du temps à ses intérêts ou passe-temps personnels et 38% à faire de EXERCICE.

Fack

Parce que je trouve que ça bien du sens, je me suis dit que moi aussi j’avais besoin d’avoir le bedon bien rempli et que j’allais me sacrifier pour vous et essayer quelques produits de la gamme spécialement conçus pour soutenir les femmes dans leur gestion du poids. On parle entre autres des chips de maïs soufflés, des shakes, des sandwichs- déjeuner et des fameuses céréales Spécial K Protéines | www.specialk.ca/fr

Mon verdict sur les céréales

Publicité

Céréales Special K Protéines de Kellogg 2Le goût et la texture : Elles sont croquantes et vanillées. J’aime ! Pour les petites bouches qui aiment le sucré, je conseille une poignée de petits fruits, comme des framboises ou des bleuets qui viennent ajouter un élément nutritif non-négligeable à votre petit déjeuner.

Le prix :  3.99$ pour le 400g (chez IGA)

La sensation de sasiété :  Top notch ! Je n’ai jamais été aussi rassasié avec un seul bol de céréales et pas seulement pour une heure. Je tiens tout l’avant-midi et croyez-moi je suis une grignoteuse compulsive.

La note globale :  Je donne un 9 sur 10 au céréales Spécial K Protéines. La santé et le plaisir de manger dans le même bol c’est magique !

Stay tuned, Kellogg offrira un panier-cadeau pas mal satisfaisant à une chanceuse parmi vous ! #SPKProtéines

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page