Marilou pour Boucle!

Si on m’avait dit il y a 2 ans que j’écrirais un jour sur des blogues/ magazines web, je vous aurais probablement ri au nez. Pourtant, voilà qu’un an et demi plus tard j’écris non seulement pour un blogue, mais pour trois! Vagabonde, mon blogue personnel, Ton Petit Look depuis près d’un an, et maintenant pour Boucle!

Quand les filles de l’équipe m’ont approchée pour que je me joigne à leur équipe, je n’ai pas pu m’empêcher de dire OUI! Ce qui m’a particulièrement plue avec leur offre, c’est que je pourrais consacrer ma chronique à une de mes passions, le DIY! En tant qu’étudiante perpétuellement fauchée, mais aussi grande amatrice de déco, mode et de tout ce qui est dans le spectre du beau, le DIY est devenu mon arme contre la routine. Que ce soit simplement décorer un cahier, assembler un bracelet coquet ou complètement retaper un meuble, je m’engage donc à vous partager mes expériences en vous présentant des techniques simples, mais efficaces.

Vous pourrez aussi me lire prêter main-forte à la chronique foodie de temps en temps. Parce que s’il y a quelque que j’aime plus que me coller les doigts à la crazyglue et mettre de la peinture partout sur mes meubles de salon, c’est probablement me brûler la langue sur des plats trop chauds et éclabousser mon plancher de cuisine de mixtures odorantes. Je bricole, je cuisine et je serais une vraie petite fée du logis si ce n’était du fait que mon appartement est dans un état de chaos constant. On ne peut pas tout avoir!

En partageant mes créations et découvertes culinaires avec vous, j’espère réussir à vous inspirer et peut-être même à vous pousser à vous lancer dans le monde du DIY culinaire!

À très bientôt!

Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

Laisser un commentaire