Lowell: du bois, de la fourrure, du vintage, du gros swag.

Le 19 septembre dernier, mon acolyte Eliane et moi-même nous sommes rendues à l’ouverture officielle de la boutique Lowell sur St-Laurent.

Nul besoin de dire qu’on avait les grouillades pis toute. Cette nouvelle boutique de la designer Rachel F. promettait des vêtements signés par des créateurs locaux, des morceaux vintage ainsi que les fourrures recyclées de Rachel F. Juste à y penser encore, j’ai le p’tit coulis de bave qui se fait aller.

La section des sacs à dos et chapeaux: épurée, et accompagnée de superbes portraits en noir et blanc.
La section des sacs à dos et chapeaux: épurée, et accompagnée de superbes portraits en noir et blanc.

À la seconde où nous avons mis les pieds dans la nouvelle boutique, nous étions déjà en amour. Du gros love, un bon coup de foudre traditionnel avec les petits papillons dans le ventre pis toute. C’est avec une ambiance chaleureuse et groovy que nous sommes tombées en amour. C’est avec des murs blancs, des photos en noir et blanc au-dessus des accessoires, du bois à perte de vue, une machine à popcorn et des produits aux couleurs neutres que nous avons eu le coup de foudre.

Le love était tellement fort qu’Eliane en est venue à s’acheter un veston kaki en lin, tout simplement délicieux et versatile (psst! Le prix était tout aussi alléchant: 35$!). De mon côté, j’ai récemment décidé que je devais me vouer à une certaine simplicité volontaire (en tant que shopaholic, je prie ben ben gros pour que je réussisse). Autrement dit, pas le droit d’achat de mon côté. C’était dur. Très dur, même. Les manteaux étaient sublimes avec leur coupe bien calculée, les tricots semblaient d’un confort incroyable, les fourrures étaient d’une grande douceur… Tout était tentant.

La trouvaille d'Eliane: ce veston en lin!
La trouvaille d’Eliane: ce veston en lin!

Ainsi, chères bouclettes, si vous êtes à la recherche de tricots, de cuir, de fourrure recyclée, de sacs à dos et bijoux originaux, retenez le nom Lowell. Swag et expérience de magasinage agréable garantis.
Boutique Lowell
5364 boul. St-Laurent
(514) 544-6518

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page