Les Pétards: un lancement décoiffant

0 Partages

1148996_10200826707163288_696894334_nC’est hier soir à l’Abreuvoir que les soins pour le corps Les Pétards ont pris leur envol dans une effusion de douceurs, de champagne et de rires. Après trois ans de mijotage d’idées, la propriétaire Catherine Therriault,  produit chez elle des exfoliants, des gels douche, des crèmes à barbe et  d’autres crèmes à la fois respectueux de l’environnement et accessibles à tous. 

Entre deux bouchées de délicieux cônes-cakes et quelques photos frivoles dans le bain, difficile de s’ennuyer dans ce 5 à 7 qui était tout ce qu’il y a de plus fifille. Pour compléter l’ambiance party de filles, nous avons même eu l’occasion d’aller s’exfolier les mains aux toilettes avec la propriétaire. Aller aux toilettes entre filles n’aura jamais été aussi amusant et doux pour les mains!  Pétillante, Catherine a raconté sa démarche avec éloquence et passion.

Publicité

Tous les produits sont faits à base de produits naturels tels que l’huile d’amande douce, le jus d’aloès ou de l’extrait de concombre, sans pour autant être dépourvus d’agents de conservation. Dans la plupart des lotions, la fabricante utilise de l’extrait de chèvrefeuille pour préserver la fraîcheur, sans plus ajouter d’ingrédients chimiques irritants pour les peaux sensibles. Tout ça à des prix étonnamment abordables !

Mon coup de coeur de la soirée : l'exfoliant Les Mains Baladeuses. Douceur garantie!
Mon coup de coeur de la soirée : l’exfoliant Les Mains Baladeuses. Douceur garantie!

!Par contre, Catherine Therriault prend soin de souligner que « naturel » ne rime pas nécessairement avec « grano » et que les plus « irresponsables » d’entre nous peuvent quand même profiter des bienfaits de ses produits, d’où la présentation conviviale des crèmes dans des emballages en aluminium aux étiquettes colorées (fièrement collées par le copain de la propriétaire!).

Somme toute, une collection de produits pour la peau convaincante, qui ne se prend pas au sérieux et définitivement à surveiller. En attendant l’ouverture prochaine d’un atelier-boutique, vous pouvez visiter le site web punché de l’entreprise pour consulter le catalogue Les Pétards où femmes, hommes et même enfants sauront trouver ce qu’il faut pour se chouchouter. Parce que tout le monde mérite d’être un « Pétard » à la peau douce!

Publicité

Les Pétards

www.lespetards.com

Par Charlotte M.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *