Culpabilité zéro !

J’ai faim ! Sortons les Croustilles de maïs soufflé Special K.

La saison des films à regarder bien enveloppé dans notre doudou préférée, se pointe le bout du nez. Bol de pop-corn ou bol de chip ? C’est toujours un dilemme pour moi de choisir mes grignotines et d’être en paix avec le nombre de calories que je vais avaler.

Mes courbes et mon va-va-voom me plaisent, mais je sais que si je veux vivre longtemps et être en santé, je dois faire des choix santé un peu plus souvent. Ce soir avec les nouvelles Croustilles de maïs soufflé de Special K que j’ai reçues, ça semble enfin possible.

SK_PCChip_ButterSK_PCChip_SSSaveur sucré-salé ou saveur de beurre. À première vue deux saveurs gagnantes si vous voulez mon avis. Format raisonnable qui peut aisément satisfaire quelques convives. Avec ses 80 calories pour 20 croustilles, vous pourrez vous régaler sans vous sentir coupable.

Après avoir essayé les deux saveurs, j’avoue avoir un petit penchant pour les sucrés-salés contrairement à ce que je croyais. La saveur de beurre est un peu trop subtile pour mes papilles. Elles ne sont pas mauvaises, loin de là. Question de préférence tout simplement, un peu comme le beurre de peanuts qu’on aime crémeux ou croquant. Et vous lesquelles préférez-vous ? On veut des nouvelles !

Publicité

« Plusieurs femmes associent la collation à une situation où elle sont toujours perdantes. Soit elles comblent leur fringale rapidement avec une collation sucrée ou salée riche en calories tout en sachant qu’elles le regretteront, soit elles optent à contrecœur pour une collation fade et pauvre en calories les laissant complètement insatisfaites, affirme Natasha Millar, directrice des marques destinées aux adultes de Kellogg Canada In. Les nouvelles Croustilles de maïs soufflé Special K aident les femmes à choisir une collation délicieuse et sensée qui satisfait leurs fringales durant les soirées cinéma et à rester sur la bonne voie. » 1

Mission accomplie en ce qui me concerne. Les Croustilles de maïs soufflé Special K , trouveront place dans mon garde-manger pour m’aider à ne pas me sentir trop coupable de prendre une collation devant la télévision. C’est sûrement pour moi un autre pas vers mon marathon

Bon cinéma les bouclettes !

Mélanie Galipeau

[email protected]

@MelanieGali

Publicité

 

________________________________________________________________________________________________-

1 Source : Sondage de Vision Critical Omnibus réalisé le 29 juillet 2013 pour les Croustilles de maïs soufflé Special K. Aux fins de ce sondage, Vision Critical a interrogé un ligne un échantillon de 1004 Canadiens sélectionnés au hasard. Les résultats pondérés selon les plus récentes données de recensement en matière d’éducation, d’âge, de sexe et de région, afin d’assurer un échantillon représentatif de la population canadienne adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page