Comiccon de Montréal, des superhéros et beaucoup de monde !

Ce week-end, je suis allée au Comiccon de Montréal au Palais des congrès. Je vous en avais parlé dans mon calendrier de 2013, il s’agit d’un des rassemblements les plus importants pour les fans de Comics et de superhéros. C’est l’occasion de rencontrer les interprètes et auteurs de classiques du genre lors de dédicaces, mais également de conférences ou encore de séances de photos.

Pourquoi aller chaque année au Comiccon de Montréal ? Premièrement, les vedettes que vous retrouverez ne seront pas toujours les mêmes d’une année à l’autre. En outre, le Comiccon a pour vocation d’accueillir chaque année tous les geeks de ce monde, c’est pourquoi cette année par exemple, une section complète a été dédiée aux jeux vidéos. Il est possible de jouer à des jeux, mais aussi d’en faire l’acquisition.

 

Le Comiccon, c’est aussi un magasin géant où se côtoient des kiosques de t-shirts, de comics rares et anciens, d’affiches, de jeux, de gadgets en tout genre, etc. Vendredi lorsque j’y suis allée, il y avait foule !

 

Publicité

Si vous n’avez pas pu y aller cette année, il vous faudra patienter encore un an, mais en attendant, Montréal regorge d’événements pour les geeks. Ouvrez l’œil !

Suivez-moi sur Twitter @MarionZns

Marion Zanussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page