C’est la rentrée et Boucle vous gâte avec un méga concours signé Jean d’Estrées

Septembre, synonyme de retour à l’école, de retour des couleurs mélancoliques et du chauffage (au grand damn de votre peau). En effet, les changements de l’environnement sont une des premières formes d’agressions cutanées. Il est recommandé d’aller chez l’esthéticienne pour un soin hydratant en profondeur, mais si par manque de temps ou d’argent vous ne pouvez vous faire dorloter par des mains expertes, pourquoi ne pas prendre soin de votre peau vous-même… MAIS avec des produits doux et vitaminés!

La gamme de produits Jean d’Estrées, disponible en exclusivité dans les pharmacies Jean Coutu, fait des merveilles pour la peau. J’utilise leur crème et nettoyant pour le visage depuis deux ans et je sens vraiment qu’ils n’agressent pas ma peau sensible. Récemment, j’ai aussi eu la chance de tester leur Soin pour les lèvres Haute nutrition ainsi que leur Soin pour les mains Haute nutrition.

Le soin pour les lèvres est vraiment incroyable. On ne parle pas d’un petit baume à lèvres ordinaire : il hydrate vraiment et empêche les lèvres de gercer à long terme. Pour une fille qui se met vraiment souvent du rouge à lèvres (produit assez asséchant) c’est proche du nirvana cosmétique.

Soin des lèvres haute nutrition - Jean d'Estrées

La crème pour les mains est aussi très bonne : hydratante, légère, une odeur dont on ne se tanne pas et elle ne laisse vraiment pas les mains grasses. Bref, j’ai juste hâte que la température descende pour pouvoir l’essayer davantage. En plus, elle fortifie les ongles !

Publicité

Soin des mains Haute nutrition de Jean d'Estrées Paris

Le plus merveilleux dans toute cette histoire, c’est que nous voulons que vous les testiez vous aussi !

On ne vous offre pas un prix, ni deux, mais bien 10 duos de soin Haute nutrition pour les lèvres et pour les mains. Oui, dix chanceuses!

Pour participer:

1) Tu dois être résidente canadienne

Publicité

2) Tu dois aimer notre page Facebook

3) Tu dois aimer la page Facebook de Jean d’Estrées Canada.

4) Tu dois nous dire quel est ton produit indispensable pour la rentrée. Un soin pour les mains ou un soin des lèvres?

Le concours prend fin le 12 septembre à midi et les gagnantes seront annoncées sur notre page Facebook ainsi que sur le blogue vendredi le 13 à 13h (OH MON DIEU!!).

Bonne chance à toutes!

Publicité

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

34 réflexions sur “C’est la rentrée et Boucle vous gâte avec un méga concours signé Jean d’Estrées”

  1. Mon produit indispensable pour la rentrée? Un soin pour les lèvres sans contredit! Mais j’ajouterais également ma crème hydratante Hydreane Riche de La Roche-Posay.

  2. Le baume pour les lèvres c’est même pas négociable. Le soleil, le placotage et les popsicles rendent un soin pour lèvre efficace essentiel à ma vie.

  3. Mon soin indispensable pour la rentrée est sans hésiter la crème Soin pour les mains Haute nutrition. Je commence l’université en sciences infirmières, et qui dit infirmière dit aussi se laver très souvent les mains, donc avoir la peau des mains sèches !

  4. Le soin pour les mains!! Pour mon travail, je dois me laver les mains souvent et l’hiver, c’est l’enfer! Mes mains sont tellement desséchées!

  5. Sans aucun doute : le soin pour les lèvres! La saison hivernale est toujours difficile au niveau de l’hydratation, spécialement pour les lèvres. Merci pour le concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page