Botte je te chausserai.

Yeah! L’automne est enfin (ou presque) arrivé! Bon, les pas contentes-amoureuses-de-l’été, je comprends votre tristesse de voir la saison chaude partir mais pour moi, la saison des feuilles mortes est synonyme d’un style plus travaillé et des plus beaux morceaux de ma garde-robe! Enfin une partie de cette fameuse garde-robe est composée entre autres de souliers (pas autant que notre nouvelle chroniqueuse mode Geneviève, mais elle est dure à battre celle-là!)

Mon gros coup de coeur automnal est donc les bottillons. Style armée, années 20 ou plus masculin, je les aime tous et voudrais tous les adopter.

Voici donc quelques suggestions pour les amoureuses de petites bottes comme moi :)

Je dois dire que j’ai eu un petit faible pour la collection de Timberland, et c’est pour cela qu’il y a plusieurs de leurs modèles dans ma sélection! Personnellement, j’adore la qualité de ces chaussures: être joliment chaussée, c’est bien mais être protégée de la pluie et du froid c’est mieux! Si on a les deux alors là, c’est le paradis. Tsé.

Timberland Earthkeepers Trenton Ankle (Brown Forty Leather)

Publicité

Timberland Earthkeepers Trenton Ankle (Brown Forty Leather)

Non, mais ne sont elle pas magnifiques? Féminines, mais pas trop, avec un bon talon carré pour me permettre une stabilité lorsque je marche, ce qui est essentiel quand on est maladroite en talons comme moi. Hey pas de jugement j’apprends!

Timberland Earthkeepers Savin Hill Mid Boot (Dark Brown Forty)

 Earthkeepers Savin Hill Mid Boot (Dark Brown Forty)

 Style un peu plus militaire, plus pratique pour de plus grande distances aussi, j’adore la longueur de la botte et la couleur chocolat! Ça vaut la peine d’investir un peu plus et de les garder plus longtemps!

Publicité

Timberland Earthkeepers Mosley 6' Waterproof Boot

 Earthkeepers Mosley 6′ Waterproof Boot

 Finalement, si je devais aller me promener dans des forêts bouetteuses du Québec tout en étant stylée, ce serait définitivement mon choix!

 Il y a aussi un modèle de la marque Alberto, vendu chez Chaussures Pop : les bottes style masculin:

Soulier allure masculine brun 6-page 16

Publicité

Je les adore! Je me vois déjà les porter par une journée grise mais pas pluvieuse (je ne voudrais pas les abimer tout de même).

Finalement, vraiment pas des bottes mais je n’ai pas pu m’empêcher, moi qui est une grande fan des Converse! Oh oui! La Baie vend un modèle Converse de la collection Jack Purcell.

E-Blast - Converse

Chaussez bien vos petits petons cet automne!

5 réflexions sur “Botte je te chausserai.”

  1. Qu’en est-il des Earthkeepers Savin Hill Mid Boot (Dark Brown Forty). Je me vois déjà… Connais-tu un endroit à Montréal où je pourrais me les procurer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page