Le Blade Buddy : surprenant petit machin !

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de recevoir des échantillons du Blade Buddy. Moi et quelques collaborateurs avons essayé ce curieux petit machin pour vérifier si c’est aussi innovateur que ça le prétend. On est des vraies héroïnes à la chasse d’enquête à mener (on est motivé de même nous autres !) et on voudrait pas que tu gaspilles ton argent sur quelque chose qui va traîner dans le fond de ton armoire après une seule utilisation.

Blade Buddy par Martell

Mon avis :

Un produit qui me fait économiser temps et argent et qui me permet de moins consommer/jeter ? Ça m’interpelle. J’ai donc été bien heureuse de pouvoir essayer ce drôle de bidule. Avant de recevoir l’objet en question, la photo que j’avais vue en ligne me laissait perplexe. J’ai pensé que c’était comme un affûteur à couteau, mais en plastique (?!). Ça ne faisait pas de sens. Quand j’ai ouvert mon colis, j’ai vite déballé le Blade Buddy. Surprise, la pièce centrale de ce nouveau gadget, c’est la pièce de silicone assez flexible avec un relief très précis qui réassignerait les lames à leur position initiale.

L’ingénieur Celso Martell a fait un beau pied de nez à l’industrie qui fabrique les rasoirs jetables. Il a même confié qu’il ne comprenait pas que personne n’ait encore été capable de développer un produit pour les faire durer plus longtemps. (source).

Comment ça personne n’y a pensé avant ? Je me le demande aussi Monsieur Martell. Merci à vous, parce que c’est ingénieux et ça fonctionne. Depuis que j’ai le machin (environ 6 semaines), j’utilise le même rasoir qui continue de me donner une peau douce.

Publicité

Mon bémol : On ne sait pas trop où placer le nouveau gadget. L’ergonomie gagnerait à être repensé. Un boîtier pour le conserver? Des ventouses pour le coller dans la douche ?

L’avis d’Eliane

Moi qui est une paresseuse convertie et totalement en paix avec cela, l’action d’aller à la pharmacie peut prendre une dimension immense si par exemple, c’est un dimanche après-midi ou j’ai aucune envie de me déplacer pour ça…(ça étant de devoir m’acheter un nouveau rasoir parce que mon vieux n’est plus efficace.) Mais admettons, hypothétiquement parlant, que j’ai un party piscine ce soir-là, (parce que on s’entend que ceci mérite vraiment plus un déplacement, j’ai quand même mes priorités à la bonne place!) je ne dois pas  non plus arriver tel un sasquatch dans une fête de chauve. Le Blade Buddy est donc vraiment parfait pour les gens qui font tout à la dernière minute: il est facile et rapide à utiliser, et j’ai trouvé que ça marchait assez bien sur les lames de mon rasoir!

Verdict d’Eliane: Je le garde précieusement pour économiser mon énergie (le déplacement tsé!), mon argent et surtout mon temps!

Pour en savoir davantage rendez-vous sur le site de Innovatell

Publicité

Même Gino à Salut Bonjour! a pu voir le Blade Buddy en action. *Attention et lisez bien les instructions. Le mouvement pour réaligner les lames doit se faire vers le haut et jamais vers le bas !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=lrK0MW7eiJ0]

Mélanie Galipeau

Pour me suivre : @MelanieGali

Pour m’écrire : [email protected]

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page