Dans un paradis près de chez vous

Vendredi passé, j’ai passé 3 heures au paradis… (Vous aimeriez bien y aller vous aussi n’est-ce pas, bande de jaloux !) Eh bien c’est très simple, j’ai eu la chance d’être invitée au NEOSPA, nouveauté du Dix30.  Alors que je m’attendais à une visite, et un soin de 30 minutes, j’ai eu la très agréable surprise d’essayer 3 soins complets !

Tout d’abord, visite de la place.

Épuré, sobre, élégant, il n’y a rien d’inutile ou de pimpant. On reste dans la simplicité, et cela a un effet assez relaxant (c’est qui doit être l’effet recherché on s’entend)

Par la suite on m’a introduite à Huber. Malheureusement pour moi, ce n’était pas un massothérapeute sexy, mais bien une machine de sport ultra moderne. Sur le site de NEOSPA, vous pouvez lire la description suivante:

Publicité

« Issu des dernières études sur le “feedforward”(L’intelligence innée du système nerveux à anticiper le mouvement), utilisé par les plus prestigieux centres de traitement des pathologies du mouvement et du dos ainsi que pour l’entraînement des sportifs de haut niveau, HUBER® MOTION LAB est la seule technologie au monde qui permet d’activer rapidement la combustion des graisses tout en renforçant les muscles de la posture.

Huber Motion Lab… Un exercice en 3 dimensions unique au monde »

Et pour l’avoir essayé, je vous confirme, c’est quelque chose! J’ai bien aimé sentir que je travaillais mes muscles de partout sans pourtant me fatiguer trop vite (pour les paresseuses comme moi c’est génial)

Ensuite, direction la table de massage…Pour le massage signé NEOSPA. Moi qui avait toujours rêvé d’en recevoir un avec des pierres chaudes, j’ai été servie! J’ai adoré l’expérience et je me suis même assoupie quelques minutes (j’étais assez détendue comme vous pouvez voir)

Pour mon deuxième soin, visite dans le hammam (bain vapeur). Je ne sais pas pour vous les bouclettes, mais un bain vapeur ça m’a toujours un peu traumatisé…Entendre des gros jets de vapeur chaude se diriger vers vous dans un boucan…boff pas pour moi. En plus il y a toujours un monsieur bizarre qui se racle la peau (beurk). Surprise surprise, chez NEOSPA, non seulement le hammam est privé (réservé à un seul client, peut accueillir 3 personnes) mais en plus, la vapeur vient silencieusement. En plus, cerise sur le gâteau, j’ai testé le gommage gourmand aux éclats d’argan: il a été assez agréable à appliquer, puis a laissé ma peau douce et soyeuse (mon chum était bien content lui aussi).

Publicité

Le petit plus: au lieu de se jeter dans de l’eau froide (les gens sains d’esprit comme moi n’en sont évidemment pas capable), il y a un petit récipient de glace pour se la passer sur la peau: rafraîchissant et beaucoup plus agréable!

Finalement, direction  la salle d’esthétique pour mon soin du visage!

Après une heure, ma peau était vraiment éclatante, et semblait apaisée (j’ai malheureusement une peau à problème). Elle était décongestionnée et douce. En plus j’ai eu droit à un massage des mains!

Au final j’ai adoré mon expérience chez NEOSPA. L’équipe est discrète et efficace, en plus d’être super sympathique. C’est un spa qui offre des services spécialisés, qui ne reçoit que 5 clients en même temps. Le service tourne autour de la nutrition, la santé, la beauté et la détente. Vous pouvez même retrouver une styliste sur place! Tout est adapté aux besoins du consommateur et j’ai adoré cette approche. Les coûts sont bien entendu plus élevés mais je le recommande absolument (vous pouvez toujours demander ça pour Noël ou votre fête!)

En plus, une touche que j’ai vraiment trouvé intéressante est que le spa utilise les produits des autres boutiques Dix30 lorsqu’ils le peuvent.Par exemple, le thé que l’on sert dans la pièce détente vient de chez Téh Bar, et les petites gourmandises offertes viennent du Juliette et Chocolat! On aime ça l’entraide chez Boucle!

Publicité

Voici le lien vers leur site: https://www.neospa.ca/

Eliane Bourque

courriel: [email protected]

Twitter: https://twitter.com/Eliane_62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page