Les Jaunes débarque sur Tou.tv … et à la SAT

L’été il n’y a absolument rien de bon à la télé…

Mais que vois-je à l’horizon? Les Jaunes sur Tou.tv !!!

Pas maintenant, mais le 29 juillet. En attendant, lis la suite.

LesJaunes.24

«Mais Catherine, pourquoi tant d’enthousiasme?»

Publicité

Quoi?!?! Tu ne connais pas encore Les Jaunes?

«Hum. Enfin, oui. Un peu. Hum. Non.»

Alors apprends :

Les Jaunes est une comédie d’horreur, réalisée par Rémi Fréchette qui te fera frémir d’envie de dévorer le premier épisode! Mettant en vedette Pierre-Louis Renaud, Mélissa Merlo, Jason Roy-Léveillé, Debbie Lynch-White et bien d’autres (dont des surprises), l’histoire raconte l’invasion de cerveaux rampants… JAUNES! C’est après s’être infiltrés dans la tête de leurs victimes que ceux-ci deviendront contaminés d’une peau (oui, tu l’auras deviné)… JAUNE!

[wpvideo kpJ5QIuy]

Publicité

Si tu as aimé les films du type Shawn of the Dead, c’est normal que tu grouilles déjà sur ta chaise à roulettes à la simple idée de regarder le premier épisode! En attendant, je te conseille fortement de regarder la bande-annonce :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=LSGCpdSqhS0&w=560&h=315]

Et tu sais quoi encore?

«Non?»

J’ai eu la chance de regarder le premier épisode en exclusivité et je confirme que le petit sentiment de jalousie qui monte en toi à tout raison d’y être. À raison de 10 minutes par épisode, il est un peu difficile de faire part d’une critique bien constructive sans ne rien gâcher de l’intrigue du premier épisode. Par contre, je confirme que ça sent la série B à plein nez et ça sent bon! Le même amalgame horreur-comédie-amour que dans A Little Bit Zombie appuyé par une direction photo (Vincent Allard) léchée et enveloppante.

Publicité

Dans une précédente entrevue que j’avais faite avec le réalisateur Rémi Fréchette, il m’avait sonnée une cloche en me disant qu’il pourrait y avoir une saison 2… À voir!

Comme je l’ai déjà mentionné, le premier épisode de Les Jaunes sera diffusé sur Tou.tv dès le 29 juillet à raison d’un épisode en ligne par jour ouvrable. Alors, au lieu d’attendre jusque-là et que tu sois tout seul devant ton ordinateur à t’exclamer de bonheur, les trois premiers épisodes seront diffusés à la SAT lors du lancement officiel de la série en partenariat avec le festival Fantasia!

Alors on se voit dimanche à la SAT?

Suivez Les Jaunes sur Twitter et Facebook

Ou encore, suivez-moi sur Twitter

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page