Les Chiclettes sous le chapiteau Musik Hall de Juste pour Rire

Embarque, Boucle Magazine te transporte  De Wawa à New York

73419_10151483572176133_351921888_n
Julie Kim Nadon, Geneviève Cholette et Nathalie Nadon
Source: page Facebook Les Chiclettes

Dans le cadre du festival Juste pour rire, Boucle Magazine t’offre la chance de gagner une paire de billet pour assister au spectacle des Chiclettes. La formation d’origine ontarienne y interprète De Wawa à New York, un spectacle de variétés acclamé à travers le pays. Théâtre musical et cabaret d’entre-deux-guerres s’entremêlent pour vous divertir et vous faire rire. Sur scène, elles sont accompagnées de musiciens talentueux: un pianiste et un contrebassiste. Pour de plus amples détails au sujet du concours, lisez l’article d’Audrey-Maude Falardeau.

En attendant, voici 5 bonnes raisons d’assister au show des Chiclettes:

  1. Viens faire la connaissance d’un trio qui n’a rien à envier aux Andrew Sisters: Huguette « l’organisatrice, Simone « la pointilleuse » et Vivie « l’étourdie au grand cœur ».
  2. Ne rate pas la chance d’assister à la version satirique de Tico Tico d’Alys Robi. L’impression de secouer du revers de la main l’innocence et la légèreté de Robi pour mordre à pleines dents dans les mots en les mâchouillant allègrement. Trop drôle!
  3. Pour l’interprétation sublime de

    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Envole-moi au ciel… zoum!
    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Moi j’aime l’amour qui fait boum!(Boris Vian
    )

  4. Parce qu’au-delà de leurs harmonies vocales époustouflantes, elles vous en mettent plein la vue avec leurs steppettes de danse swing.
  5. Pour replonger dans le théâtre de variétés des années 40: petites scénettes, robes affriolantes et Great American Songbook (répertoire de musique jazz, big band, Broadway).

En mars dernier, Les Chiclettes ont remporté deux prix Trille Or, l’équivalent ontarien des prix Félix, dans les catégories Meilleur groupe et Découverte de l’année.

Bonne chance pour le concours!

Lieu: sous la tente de l’esplanade de la Place des Arts
Date: 26 et 27 juillet 2013
Heure: 18h et 19h30

Edith Malo
M’écrire : [email protected]
Me suivre sur Twitter: @MaloEdith
Pinterest: Edith

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page