Lancement du Festival Zone Homa

Festival Zone Homa
Festival Zone Homa

Licorne, ballons, confettis, sandwichs pas de croûte et musique, ça ne vous dit rien ? Exclusivité : c’est le pot Mason bien brassé de tous les éléments festifs qu’il y avait au lancement de la cinquième édition du festival Zone Homa, bébé choyé de sa directrice artistique et générale, Mélissa Larivière.

Au cas, juste au cas, où Zone Homa trace un méga point d’interrogation dans votre tête (juste à côté de celle de la licorne), il s’agit en fait d’un festival inventif et original, qui amène sa pointe de magie pour 33 jours consécutifs à la Maison de la Culture Maisonneuve, dans le quartier Hochelaga. Le coup de feu se lance le 16 juillet et c’est les artifices jusqu’au 24 août ! L’idée ? Un partage des plus récentes créations d’artistes de tous genres, tous génies confondus, mais plus spécifiquement de la relève. La licorne ? Rien de moins que l’emblème fantaisiste de cette récente édition, créé spécialement par les artistes Louis-Karl Tremblay, Nancy Bussières, Karine Galarneau.

Ça y est ? C’est l’illumination ? Si vous n’êtes pas convaincus, vous avez encore le temps de fouiller la programmation complète et de planifier vos découvertes en ramassant un programme dans tout bon recoin artistique ou encore en allant sur le site internet. Moi, j’ai plus que hâte… je m’en peux plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page