TERMINÉ – Concours: Gagnez un oreiller Evolution Plus d’Octaspring®!

FÉLICITATION À ISABELLE LAGRANGE !

Nous étions plus de 100 000 à déménager lundi dernier dans la région métropolitaine! Si on compte que chaque déménageurs a eu l’aide de sa famille et un ou deux amis, on peut facilement dire qu’un million de personne (estimation de mon cru) étaient en train de soulever boîtes et meubles en cette fête nationale du Canada.

C’est donc à vous, gens qui devez être bien exténués après tant d’efforts, que s’adresse ce concours pour le moins reposant : Gagnez un oreiller Evolution Plus de Octaspring!

Dormeo Octaspring Pillow (inside)

La plupart des matelas sont conçus avec des ressorts métaliques ou en mousse mémoire. Les ressorts rendent souvent le matelas inconfortable s’il n’y a pas de couche cousinée sur le dessus du matelas, tandis que les matelas en mousse mémoire garde la chaleur et « respirent » mal. Le truc que la cie Octaspring a trouvé? Faire des ressorts en mousse alvéolée à huit soutient (ingéniosité quand tu nous tiens!).  Ce truc, ils l’ont aussi appliqué à leurs oreillers qui assurent beaucoup de soutient pour votre cou, et une bonne circulation de l’air (pour ne pas avoir le cou humide) chose agréable en été.

Publicité

Après une courte période d’adaptation, il parait qu’on ne peut plus se passer de ce genre d’oreiller qui épouse la forme de notre tête.

Comme on peut le voir sur le site de Dormez-vous, ces oreillers sont conçus pour ceux qui dorment dans différentes positions (dos, sur le côté…) donc vous pouvez tous participer YÉÉÉÉÉ!

L’oreiller est d’une valeur de 159,99$

Pour participer :

1- Tu dois être un(e) résident(e) Canadien(ne)

Publicité

2- Tu dois être fan de notre page Facebook

3. Tu ne dois pas avoir gagné un prix avec Boucle dans les 30 derniers jours

4- Tu dois nous dire en commentaires ici-bas quelle est votre position de sommeil favorite! (Soyez originales!!!)

Bonne chance et surtout bon repos à tous!

Sophie Antoine-Morin

Publicité

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

24 réflexions sur “TERMINÉ – Concours: Gagnez un oreiller Evolution Plus d’Octaspring®!”

  1. Ma position de sommeil favorite est couchée sur le coté gauche enlacé par les bras de mon amoureux :) .e top confort avec la chaleur reconfortante! :)

  2. Je suis du genre à beaucoup bouger pendant la nuit, à droite, à gauche surtout mais…grâce à mon merveilleux chat adoré qui dort toutes les nuits dans le creux de mon bras gauche, je suis souvent obligée de dormir à plat, pour ne pas le déranger (parce que c’est assez long avant qu’il décide de venir s’installer pour de bon) lol.

  3. Ma position préférée, c’est quand j’arrive à dormir toute une nuit sans prendre un coup de talon de mon garçon de 18 mois dans le visage ou sa couche pleine de pipi sur la tête!

  4. Ma position préférée pour dormir, c’est de prendre le plus de place possible dans le lit pour éviter de me faire envahir par ma fille et mes 4 chats pendant la nuit !

  5. Ma position favorite c’est sur le côté et puis là, je place mes pieds glacés entre les jambes de mon chum! Il fait un saut, mais ne dit rien et moi je m’endort paisiblement!

  6. Sur le côté gauche ou droit, peu importe … une position confortante pour que je puisse me lever le matin en pleine forme sans migraines … Couché sur le ventre, si confortable mais à proscrire dans mon cas, car c’est migraine assurée au réveil ! Je voudrais tellement avoir cet oreiller pour compléter le tout, c’est ce qui me manque et ce n’est pas évident d’en trouver un qui nous convient !

  7. Moi je fais l’étoile sur le dos! Je prends le plus de place possible à défaut de n’avoir personne à côté de moi ^^. Mais je me ramasse souvent avec la couverture en dessous de ma tete pour vous dire à quel point un nouveau oreiller s’impose.

  8. Ma position de sommeil favorite? Ça dépend toujours de combien d’espace il me reste entre le chum et les trois chats ;o) Mais ce qui est certain, c’est que c’est rarement ergonomique comme gymnastique de l’endormitoir!!!

  9. Marie-Sol Fillion

    La position du tourniquet. Je tourne et tourne et tourne toute la nuit en repositionnant mon oreiller parce que ce n’est pas un Evolution Plus de Octaspring! Le lendemain, je prends rendez-vous chez l’ostéo.

  10. j’essaie toujours de m’endormir sur le dos parce que je crains les rides et plis qui apparaissent de plus en plus marqués a force de s’écraser la face toute les nuits dans son oreiller ..mais je fini sur le cote a chaque fois..rien a faire hehe :

  11. marie-france ringuette

    Sur le coter droit et durant la nuit je change de coter ! A cause de mon oreiller très inconfortable je change sans cesse de coter la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page