Bronzer en studio

Web, télé, « pestacles » et festivals. À toutes les heures du jour, on peut désormais se dilater la rate. En cette période estivale, bien peu de personnes se tournent vers LE média traditionnel (pas crémeux) par excellence: la réééééédio. Ah! Ces ondes radiophoniques si souvent négligées! À part pour faire d’la route jusqu’à Alma, on s’entend. C’est tellement rare de trouver des émissions « funnées » de nos jours sur la machine AM/FM. Le 6 à 6 ça compte pas; y font même pas exprès.

En primeur, voici le nom de ta nouvelle émission pref’: Les Bronzés font de la radio, sur les ondes de ICI (la Première Chaîne de Radio-Canada, pour ceux qui sont âgés de plus de deux mois).

Source: Radio-Canada
Source: Radio-Canada

Animée par Jean-Sébastien Girard et agrémentée des « Bronzés » (pas mal blêmes à force de rester dans les studios de Radio-Canada) Jean-Philippe Cipriani, Chantal Lamarre et Frédéric Lambert, l’émission se veut ludique, mais informative. Y’a un flamand rose dans le studio, mais y’a aussi des gags de bébé royal. Éric Salvail joue d’la cuillère pis Chantal Lamarre dit « quéquette ». Y’a aussi des invités musicaux. D’la musique pis des entrevues. Des jokes pis des questions. Damien Robitaille qui imite un hibou en rut. Chacun y trouve son compte.

J’suis allée à l’enregistrement de l’édition anniversaire (spécial 5e émission ever), et j’ai ri tout le long. C’est parfait à la fois pour le souper relax après le boulot (diffusion tous les vendredis à 19h), à la fois pour un predrink. Une gorgée à chaque fois que l’animateur est sarcastique.

Envie d’entendre comment ça sonne tout ça? V’là un extrait:

Publicité

[soundcloud url= »http://soundcloud.com/premierechaine/quand-eric-salvail-fait-lamour-devant-le-televiseur »]

Hein! C’est funné eh! J’te l’avais tellement dit en plus. Allez, maintenant que t’es convaincu(e), tu peux liker l’intégralité des publications des Bronzés, autant sur leur page Facebook que sur le site Web de Radio-Canne, où toutes les émissions sont archivées, pour ton plus grand plaisir.

Allez, grab your flamand rose, on s’en va rire sous le soleil des Bronzés.

1 réflexion sur “Bronzer en studio”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page