6 nouveautés cosmétiques à moins de… 10$!!!

La fin de l’été est un moment où il y a beaucoup de nouveautés, autant dans la mode (les collections commencent à sortir en magasin!!!) qu’au niveau des produits de beauté.

1- La laque pour les lèvres APOCALIPS de Rimmel.

C’est le croisement entre un gloss et un rouge à lèvres. Couleur très intense, mais texture onctueuse. J’aime la complémentarité de l’effet flash du pigment avec la texture hydratante du gloss. BIG WIN surtout pour le prix ! Cette laque sera disponible dans les pharmacies à compter d’août dans plusieurs teintes, au prix de détail suggéré de 8,99 $.

IMG_0725

2- Les rouges à lèvres Personnelle Rouge Attraction.

Publicité

Je les aime et vous les aimerez pour leur prix : 7,99 $!  Ils tiennent assez bien en plus si je me fie à la marque rouge qui ne veut plus partir de ma main… En plus, ils ont deux teintes intégrées qui permettent de donner de la profondeur aux babines (pâle au centre et foncé sur le pourtour).

IMG_0752

3- Les ombres à paupières en crème d’Yves Rocher.

Tenue 12 heures. Armez-vous d’un bon démaquillant, car elles tiennent VRAIMENT. L’application est correcte avec le bâton (qui ressemble beaucoup aux applicateurs de gloss), mais c’est certain que vous aurez besoin de vos doigts pour estomper. Le bonheur est que ces ombres sont WATERPROOF. Bonjour canicule, piscine, party sans maquillage coulant !

IMG_0735

Publicité

Dans un élan de folie extrême (chacun ses élans), j’ai décidé de m’en mettre sur les lèvres. Je ne sais pas ce qui m’est passée par la tête, MAIS je n’ai pas détesté le résultat. Ça permet d’aller chercher des couleurs assez funky qui ne se retrouvent pas nécessairement à la pharmacie et/ou de se faire des lèvres deux tons.

lèvres mauves

4- Un autre nouveau produit vraiment chouette au rayon des cosmétiques est la base (primer) d’ombres à paupières de Rimmel. En plus de faire tenir vos poudres plus longtemps, cette base intensifie les couleurs. Un peu comme une mousse à cheveux semble laisser vos cheveux mouillés alors que non…

Y’a un mythe qui dit que lorsqu’on mélange l’ombre à paupières en crème d’Yves Rocher avec cette base Rimmel, ça ne part plus jamais, JAMAIS! Une tornade? Pffff, haha. Exaggerate Undercover Shadow Primer – Prix: 6,99$.

5- Dans le monde des cosmétiques, s’il y a bien un item qui intrigue toutes les filles lorsqu’il y a une nouveauté, c’est le mascara. « Allonge-t-il VRAIMENT les cils jusqu’au ciel comme promis? ». Le p’tit nouveau pour la rentrée est le Rimmel London Lash Accelerator Endless Mascara. Pour le « sans fin » faut voir, moi il m’a laissée les cils longs, mais pas tant fournis. Pour un look de tous les jours, c’est parfait. Mais un accélérateur de pousse de cils, ça c’est chouette!

Publicité

6- Finalement, un truc que j’ai découvert cet été avec ma petite soeur: les ongles autocollants imPRESS. Le principe est simple, éphémère et vraiment le fun! On enlève le collant, on pèse 1 minute et puis voilà. Moi j’avais mis les miens à l’envers (le mini bout carré va à la pointe des ongles) ils se sont donc décollés après deux jours, mais ma frangine les a eus tout le reste de la semaine. Prix: 6.99$ pour les couleurs unies et 8.99 $ pour les ongles avec design.

IMG_0660

Bonne semaine!

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Publicité

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page