Suwu, du Vintage au pied carré

suwu

Il n’y a rien de plus inspirant que d’assister au succès de jeunes entrepreneurs motivés. C’est pour cette raison que je tiens à vous parler de deux gars, Zack (23 ans!!!!!) et Nathan, jeunes gens qui apportent présentement une vibe « nouveau genre » au nightlife montréalais.

suwu4
À gauche: Nathan. À droite: Zack.

Leur projet, le bar Suwu, situé au coin des rues St-Laurent et Prince-Arthur, donne à la main un second souffle de vie. Ouvert depuis environ deux mois, le Suwu est LE bar de quartier par excellence. Un décor Vintage, une ambiance layback juste assez hyptser et une trame sonore de classiques hip-hop rendent l’endroit on ne peut plus accueillant.

bar-suwu-montreal

Je dis ça en toute connaissance de cause puisque, bien… j’y travaille. Et CIEL que j’aime ça!

Publicité

PS : Juste comme ça, le staff est pas pire pantoute ;) ;) ;)

bouffe_suwu_c100

Depuis quelques semaines, je m’immerge dans le développement de ce nouveau bar qui, pour le plus grand plaisir de tous, fait fureur. Croyez-moi, ce succès n’est pas dû au hasard. Zack, Nathan et leur équipe travaillent avec ardeur pour faire du Suwu un bar unique en son genre, offrant constamment à leur clientèle un petit quelque choses de plus que n’importe où ailleurs.

l

Par exemple, la cuisine est ouverte TOUS LES JOURS jusqu’à deux heures du matin. Les prix sont plus qu’abordables. Les cocktails font sourire avec leurs noms inusités. Les matchs de basketball y sont présentés régulièrement et les brunchs sont mémorablement arrosés de ENDLESS MIMOSAS. Et il y a plus…

Publicité

969073_10151668067095985_287467623_n

Bref, vous voyez le portait. Ils travaillent fort pour offrir du renouveau surprenant emballé dans du gros fun au carré!

Pi moi, je trippe.

Oui, j’y travaille. Oui, j’aimerais vous y voir. Non seulement parce que l’endroit est absolument TOP mais aussi parce que je souhaite profondément que ce type de management soit souligné par le succès. C’est beau de voir ces jeunes réussir et rester humbles, humains et respectueux. Selon moi, cette humanité rafraîchissante est la clé de leur réussite. Il me semble que ça donne envie de les encourager pour qu’ils poussent encore plus loin, qu’ils implantent officiellement leur style dans le monde de la restauration. Être avares de satisfaire tout le monde; eux-mêmes, les clients, les amis et les employés, ça ne peut qu’apporter une satisfaction générale, un engouement positif et un succès assurément mérité.

Pour ma part, j’espère que le portrait de Zack et Nathan encouragera les jeunes entrepreneurs à aller de l’avant, à croire en leurs idées et en leur façon de voir le monde des affaires.

Publicité

Pour terminer, voici un aperçu des évènements de la fin de semaine du Grand Prix de Montréal SuWuBaganza style, c’est-à-dire hors des ordinaires clichés de la F1; hypster trendy, abordablement délicieux et musicalement « out of the box« . Mention spéciale à la Terrasse extérieure recouverte (en cas de pluie), comprenant un Bar, un BBQ et un look rustique/vintage absolument irrésistible.

Jeudi (CE SOIR!!!!)

*Je serai de service au Bar Intérieur toute la soirée et toute la nuit*

Party Exclusif NOTABLE.CA, les billets sont en vente à l’adresse suivante:  http://www.saintwoods.com/events/notable-x-suwu-montreal

SuWu-GP-June-6-jeudi 1SuWu-GP-June-6-jeudi2

Publicité

Vendredi

*Je serai de service au Bar Extérieur toute la soirée et toute la nuit*

tumblr_mnl60fETtZ1s5sop1o1_500

Samedi et Dimanche

*Je serai de service au Bar Extérieur pour le Brunch et au Bar Intérieur toute la soirée et toute la nuit*

Publicité

tumblr_mnl5q4uxGV1s5sop1o1_500

268227_10101186820089957_1833948787_n

Toutes les raisons sont bonnes pour venir célébrer le succès des gens d’ici… avec moi :)

Bonne fin de semaine les Bouclettes,

Jade, qui se prépare pour le party Notable.ca!!!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page