Penningtons prêt pour l’automne + Concours

Penningtons, je dois le dire, ROCK avec sa collection d’automne 2013. Le 18 juin dernier, j’ai eu la chance de voir quelques pièces qui feront partie (sans aucun doute) de la garde-robe de bien des femmes! Cette boutique taille plus offre des pièces modernes, confortables et  tendance. Enfin, les femmes de tailles fortes ont les vêtements qu’elles méritent. L’automne sera rock et baroque au travail et en soirée alors que le week-end on retourne aux sources, la nature mise de l’avant. Vous serez bien au chaud avec les magnifiques manteaux et tricots offerts! Penningtons a encore fait appel à la belle et charmante Sonia Vachon comme ambassadrice de marque. Elle a d’ailleurs sélectionné des pièces qui font partie des «coups des cœur de Sonia».

photo(6)
Sonia Vachon qui porte si bien un des looks de la collection d’automne!

Les tendances à retenir: L’inspiration naturelle ( couleurs terre, tweed, florales, tricots, etc.), le glamour gothique ( asymétrie, simili cuir, effets dentelle, tuniques, etc.), le romantique baroque ( blocs couleurs, motifs floraux, textures riches, velours, transparence, etc.) sans oublier des pièces pour le travail et les 5 @ 7! Chaque femme, peu importe son style, pourra dénicher des pièces qui lui conviennent. Le tout est agrémenté d’une superbe collection d’accessoires pour compléter les looks.

LE MUST: Penningtons sait à quel point il peut être dur pour les femmes de tailles plus de trouver des bottes hautes qui ne sont pas trop serrées au mollet. C’est pourquoi, une collection de bottes et de souliers a été créée en misant sur l’élasticité de la matière au niveau des mollets! Plus de problème pour se chausser de bottes cavalières!

BOUCLE TE GÂTE

La collection t’inspire et tu rêves de faire une virée shopping à l’automne dans une des boutiques Penningtons? Participe à notre concours et cours la chance de gagner une carte cadeau d’une valeur de 75$!

Pour participer:

Publicité

1- Tu dois être un(e) résident(e) Canadien(ne)

2- Tu dois être fan de notre page Facebook

3. Tu ne dois pas avoir gagné un prix avec Boucle dans les 30 derniers jours

4- Tu dois nous dire en commentaires la tendance printemps de chez Penningtons qui te rejoins le plus et pourquoi

Bonne chance à toutes!

Le concours débute mardi le 25 juin 2013 et se termine à minuit le 1 juillet 2013. La gagnante sera connue mardi le 2 juillet.

Publicité

Penningtons.com

#penningtonsAutomne

14 réflexions sur “Penningtons prêt pour l’automne + Concours”

  1. La tendance qui me rejoint le plus est celle de l’inspiration naturelle, car les couleurs terre sont sans aucun doute celles qui me vont le mieux. Autant elles peuvent sembler ternes, autant elles font ressortir mon teint et me donnent de l’éclat.

  2. Ma tendance est le romantic baroque. Les blocs de couleur savent mettre en valeur les parties de ma silouhette qui doivent être mises en valeur!

  3. Super intéressant comme article et il semble y avoir de vraiment belles choses qui s’en viennent, surtout les bottes :-)
    Pour ma part la tendance qui me rejoint le plus est le glamour gothique pour ce qui est des effets dentelle et des tuniques. La raison est que je trouves que la dentelle ajoute un côté féminin à n’importe quel look que ce soit un jean ou un pantalon classique et je trouves que les tuniques sont une coupe qui me font bien et dans lesquelles je me sens en valeur.

  4. Mélinda Monnin

    Je suis ravie que Penningtons ravive enfin sa gamme de vêtements ! J’y vais depuis plusieurs années, mais les dernières années m’ont spécialement déçue côté tendance (mis à part leurs jeggings qui sont simplement fabuleux !).

    Sinon, la tendance que je préfère est sans aucun doute la tendance d’inspiration naturelle. J’aime les couleurs terre qu’on peut agencé entre elles presque à l’infini ! Elles nous simplifient la vie et nous donnent de la classe en un coup de main ! Elles sont aussi superbes allié avec un morceau à motif floral pour donner un petit punch à l’ensemble !!!! Et en plus, elles s’agencent parfaitement avec mon teint et mes cheveux foncés.

  5. Sonia Lévesque

    Je dis Glamour Gothique! J’aime le noir, le vavavoum et les trucs sexy-punky. Étonnamment, c’est un style qui surf les tendances année après année. J’ai vraiment hâte de voir ces nouvelles pièces!

  6. La tendance printemps qui m’interpelle le plus est les couleurs vives agencées à une pièce neutre, comme une jupe blanche avec un haut bleu électrique ou un capri terre avec une blouse orangée! Ce mix de couleurs permet d’oser autre chose que le noir&blanc pour l’été!

  7. Je vous avoue avoir parfois de la misère à me retrouver dans les nouvelles tendances chez Penningtons mais j’aime beaucoup les tendances naturelles cette année.
    Et j’ai tellement hâte d’essayer les nouvelles bottes!!

  8. J’ai très hâte de voir la collection d’automne car elle semble assez diversifiée, c’est justement ce que j’aime. Du velours, des motifs, de la transparence, etc ; on aura tout un terrain de jeux. J’aime avoir du choix et varier mon look selon mon humeur du jour. :)

  9. Marie-Michèle Dupuis

    Les pantalons colorés ou à motif ! J’ai toujours cru qu’il y avait un poids à respecté pour porter ce genre de pantalon. Pennington m’a prouvé le contraire.

  10. Personnellement je suis interpellée par le romantique baroque. Sans être excentrique j’aime les vêtements qui ont de la personnalité et qui se distinguent. Et les fleuris, j’adore! :-)

  11. J’aime bien la tendances Noir & Blanc Graphiques pour ses lignes et evudemment pour le noir et le blanc mais aussi parceque c’est ** CHIC ** et ca nous donne un look audacieux :)

  12. Pour moi c’est le romantique baroque, car c’est très féminin mais dans un juste milieu, ni trop discret ni trop excentrique…j’aime les jeux de textures, les transparences mais aussi une couleur qui punch pour me sentir pleine d’énergie et séduisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page