Les 5 essentiels beauté pour une journée à la plage

2763686413_0d65899403

Je vous parlais la semaine dernière des items importants à apporter avec vous lors d’un festival, alors cette semaine c’est sur le sable qu’on se dirige. Les mots d’ordre pour une journée à la plage sont : protection solaire et hydratation. Car en fait, c’est souvent pour se prélasser au soleil et faire le plein de vitamine D qu’on y va.

La crème solaire :

Perso, mon cœur balance entre deux merveilleuses crèmes.

A) La lotion effet peau nue FPS 45 de Vichy

Publicité

Lotion-effet-peau-nue-FPS-45_390x315

Son gros plus : Une texture onctueuse et PAS une odeur de crème solaire! Avec ses FPS 40 et 65,  on a vraiment moins de risque d’avoir un coup de soleil d’autant plus qu’elle protège contre les rayons UVA et UVB.

B) La Biotherma (en spray)

9615217-bioderma_photoderm_spray_spf_30_200ml

Son plus : l’application en spray est vraiment efficace et légère sur la peau. De plus, elle est bonne longtemps! J’ai acheté la mienne l’année passée et elle est encore bonne pour cet été. Comme je ne finis jamais mes pots et que c’est assez dispendieux, c’est un point non négligeable qui est assez rare chez les autres marques.

Publicité

L’huile pour cheveux :

41360

La protection des cheveux est quelque chose d’assez marginal pour le moment, mais c’est une tendance assurément faite pour perdurer. Bien qu’un cheveu soit déjà « mort » dès qu’il sort de votre tête, le soleil peut quand même beaucoup l’assécher et le rendre cassant. En plus, bonjour le changement de couleur pour les crinières teintes.  Lise Watier en propose une vraiment géniale en édition limitée qui sera disponible jusqu’au 30 juillet!

Le baume à lèvres:

CapitalSoleil-BaumeLevres-FPS30_390x315

Publicité

Celui FPS 30 de Vichy est super important, parce que le soleil peut faire gercer/craquer vos lèvres! Celui-ci ne met pas de couleur blanchâtre sur vos lèvres contrairement au Nivea que j’ai aussi testé.

Les lunettes soleil:

Il y en a tellement des belles. Comme je ne peux pas donner UN SEUL coup de cœur, je vous ai préparé quelques coups de gueule dans la galerie ci-bas haha !

Un après-soleil hydratant:

Je prends le mien chez Yves Rocher, selon moi l’important est qu’il contienne de l’aloès qui apaise rapidement l’irritation, la rougeur ou la sécheresse cutanée. D’ailleurs Jessica vous proposera quelques-unes de ses astuces la semaine prochaine!

Publicité

* Pour finir la journée comme une vraie diva, ajoutez un bonus à votre routine de soins de la peau en appliquant quelques gouttes d’un élixir pour le visage de SkinCeutial. Il s’agit d’un véritable traitement bourré d’antioxydants qui améliorera le collagène de votre peau. De plus, si vous avez pris trop de soleil, il aidera à réparer vos cellules endommagées.

Serum-skinceuticals_reference

Bonnes vacances à la plage!!!!!

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Publicité

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page