Clin d’œil sur les désirables couvre-chefs de Federica Moretti

Avec le soleil qui tape, il est souvent préférable de s’affubler d’un chapeau, mais nous le faisons que très rarement, généralement en raison du faible éventail de possibilités qui s’offre à nous dans les boutiques, ou tout simplement en raison de nos lacunes quant aux destinations mode à mettre en tête de notre liste, à Montréal.

Source : Pavlove Der Visionaer

J’ai récemment craqué pour la jeune milanaise Federica Moretti et ses chapeaux et bandeaux. Amoureuse des arts visuels, Federica Moretti créait initialement ces chapeaux et bandeaux afin de les porter à des fins exclusivement personnelles lors des fêtes organisées ainsi qu’au cours de ses engagements sociaux, à New York. Évidemment, ayant épaté la galerie, elle fera de son passe-temps un métier en collaborant avec certains créateurs et marques importants, tels que BorsalinoEnrico CoveriMoschino et Roberto Cavalli, à son retour à Milan.

D’inspiration variée, les créations de Federica Moretti sont disponibles en ligne sur les boutiques Avenue32, BeamsCreatures of ComfortHarvia BazaarInfashion Shop et Liberty (à moins que vous ayez envie de vous payer la traite jusqu’en Italie).

Je vous invite par le fait même à consulter son site Web pour plus d’informations, et afin de jeter un coup œil à la grande majorité de ses créations, ici. En espérant que vous craquerez autant que moi! (Ne vous fiez pas seulement aux photos de l’article!)

Source : FMV Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page