Vision Double: Bal accompagné

On ne sait pas quoi mettre lorsqu’on accompagne son prince à un bal qui n’est pas le nôtre? On trouve des robes, mais on craint d’être too much? Et bien me voici de retour avec deux looks qui sauront vous plaire!

1er look : La dame en noir

Image

Le noir est toujours un passe-partout. Que cette couleur soit choisie pour les souliers, la robe, les bijoux, tout s’agence avec le noir. On pourrait même s’habiller que de noir! C’est d’ailleurs ce qu’on met en valeur ici. Il ne faut pas porter la robe qu’on porte à notre propre bal, puisque ce n’est pas bien vu. Alors on joue un jeu plus mystérieux avec une robe courte voilée, ce qui agit comme une robe longue. On aurait aussi pu porter une robe courte, mais ce style est parfait si on veut rester plus discrète.

Ensuite, nous avons les souliers décorés d’un motif exaltant ainsi que des boucles d’oreilles dorées et noir, style plutôt français. Ces deux éléments sombres se fondront à la robe, mais ils sauront la mettre en valeur puisqu’ils s’agencent à merveille avec celle-ci. Il ne faut tout de même pas lui voler la vedette.  Ensuite, pour les bijoux, on opte plutôt pour de l’or encore, puisqu’il faut rappeler le doré des boucles d’oreilles. Vous auriez pu porter ce que vous voulez comme bijoux, il faut seulement s’assurer qu’ils s’agencent bien à la robe.

Publicité

Puis finalement, le rouge à lèvres et le sac, même s’ils ne sont pas de la même teinte, sont parfaits. Une couleur sombre pour les lèvres et une couleur plus punchée en accessoire, que demander de mieux? On aurait bien aussi pu inverser la couleur des deux, cela aurait tout autant marché.

2e look : Lady in red

Image

Pourquoi ne pas devenir la dame en rouge que tous les hommes veulent et toutes les femmes veulent être? Osez le rouge, cette couleur vient chercher le rosé des lèvres et celle de la peau. Elle est aussi le contraire total de la couleur naturelle des yeux, ce qui crée un contraste, ma foi, fort étincelant.  Cette robe est munie d’une ceinture en or qui vient souligner la taille et les hanches afin de les mettre en valeur.

Puis il y a les souliers noirs dotés d’une chaîne dorée également qui viennent chercher la couleur de la ceinture afin de recréer un effet étincelant. On récupère ces deux couleurs aussi dans le port du sac à main, de type clutch, car lorsqu’on porte une robe flamboyante, il ne faut pas l’éteindre avec des accessoires trop attrayants.

Publicité

Donc, nous optons plutôt pour des accessoires de couleur or, encore… sauf que chacun a sa particularité! Le bracelet rappelle le rouge de la robe et des lèvres, il est discret et bien porté. Les boucles d’oreilles ajoutent un motif à l’ensemble, puisqu’à l’exception des souliers, nous somme resté assez minimalistes et simples pour le choix de l’ensemble. En dernier lieu, la bague turquoise. Elle ira chercher un ton dans les yeux de couleur pâle, et apportera un vent de fraîcheur et de contraste pour ceux qui ont une couleur de yeux plus foncée.

Alors, êtes-vous plutôt la femme mystérieuse ou la femme captivante?
À vous de choisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page