Une belle journée à saveur italienne!

Qui a déjà su résister aux bonnes odeurs qui se dégagent du Bath & Body Works? Pas moi en tout cas. Je suis clairement vendue à ce magasin… Et j’évite d’y mettre les pieds quand je n’ai pas un sous, parce que sinon, il faudrait que je déclare faillite (Bon, c’t’une joke…okay pas tant, je suis un peu pauvre présentement, mais bon) !!

Pour la fête des mères, l’entreprise propose cinq thèmes cadeau. Que votre mère soit plus de type lotion, chandelles ou parfums, je suis certaine que vous trouverez quelque chose à lui offrir dans cette boutique, et ce, peu importe votre budget.

separatoryoga

1-Illuminant Bouquet (22,50$)

Une chandelle de 22oz a été créée tout spécialement pour la fête des mères. Au coût de 22,50 $, elle dure longtemps et son parfum tout autant. Personnellement, je trouve qu’elle sent un peu trop, après 2 heures j’ai fini par éteindre la chandelle. À petite dose. C’est une question de goût.

Publicité

2. Beautiful day. Une belle journée.

À bien des niveaux, la fête des mères est une belle journée. Bath & Body Works a visé juste avec cette collection. Beautiful day sent l’été avec ses effluves de pommes, de marguerites et de pensées. À la limite, je dirais même que ça sent le melon aussi. Le gel de douche mousse abondamment et la lotion est comparable en termes d’odeur. La fine bruine parfumée est quant à elle, un peu plus portée sur une odeur concentrée.

  • Nettoie et hydrate. Lotion pour le corps (236ml) Gel de douche (295ml), Bruine (236ml)

Pommes, Pensées, Marguerites

3. Pour toujours (Forever Red)

Publicité

B&BW met de l’avant sa fragrance luxueuse Forever Red . Des accents majeurs tels que la pommegrenade, la pêche française et la pomme jumelées à des accents de Rhum de Vanielle et de guimauve lui donne une odeur sucrée. Le parfum n’est définitivement pas pour tout le monde.

  • Fine bruine parfumée (236 ml) Nourrit la peau (À vérifier)

4. Ciao Bella – Évasion en Italie

Pourquoi pas une petite escapade italienne? Il est possible de vivre la « Dolce Vita » à domicile avec les nouvelles fragrances inspirées de Rome, Venise, Capri ainsi que des chandelles aux noms italiens tels que Gelato, Orange silicienne, Espresso Bar et Limoncello.

Publicité

Rome- Honeysuckle amore (67$-35$)

Un petit bain tableau vous permettra d’écrire un mot personnalisé à votre maman si vous choisissez ce kit. (Il y en a plusieurs). C’est la première fragrance que j’ai essayée. Le mélange de pêche et de chèvrefeuille laisse une fraîcheur indéniable sur la peau, mais surtout une peau lisse.

  • Lotion pour le corps (236 ml), Gel douche (295 ml), Bruine (236 ml), Crème pour le corps triple hydratation (236 ml), Éponge, Bain tableau, craie.

Venice Dolce Berry (16$-10$)

C’est la fragrance qui m’a le plus déçue du lot. Le parfum très subtil ne reste pas très longtemps sur la peau. Il fait toutefois son travail d’hydratation.  Si vous êtes fans (ou votre mère bien sûr) de framboises, de musc de mûres et de biscotti vanille, celle-ci est pour vous. Si vous avez déjà eu affaire à la gamme «Black Rasberry Vanilla», vous noterez que l’odeur est sensiblement la même.

Publicité
  • Approuvé TSA, bouteille de 88 ml. Parfait pour le sac à main.

Capri seaside Citrus (37$-25$)

Ma préférée après Rome Honeysuckle Amore, Capri Seaside Citrus sent la fraîcheur. Composée de pamplemousses, de nectarines et de bois flottant ambré, nous n’avons aucun mal à se croire au bord de la mer ou sur une plage. Ça sent l’été, la mer, les agrumes voire même un peu la crème solaire.

  • Lotion pour le corps (236 ml), Gel de douche (295 ml), Bruine (236 ml)

MDayVIPbag

5. Maman V.I.P (Valeur de 115$)

Publicité

Le Maman V.I.P est un grand sac fourre-tout qui regroupe tous les nouveaux produits de la saison  de Bath & Body Works (vu plus haut) sauf Beautiful day. Celui-ci est d’une valeur de 115$ et revient à seulement 20$ avec tout achat de 40$.

Savez-vous ce qu’il y a de plus cool avec ça? Tous ses produits, sans exception, sont disponibles à l’unité. Il est donc possible de créer vos propres ensembles en faisant du mix and match entre les fragrances. Sans oubliez que les lotions comprennent du beurre de karité, ce qui est excellent pour la peau sèche!

Gâtez-vous, sans oublier vos mamans!

Pour me suivre & me contacter 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page