Questions à une future mariée; Cindy a dit oui!

ModeTrotterBlog-demande-mariage-surprise-proposal-cindy-alex-208Lorsqu’on pense au mariage, on pense aux mariés, à la cérémonie, à la nouvelle vie à deux, mais qu’en est-il de la préparation et des préoccupations des futurs mariés?! On parle bien plus souvent de la vie après le mariage que de la vie avant celui-ci! Que se passe-t-il durant cette période de fiançailles? À quoi les tourtereaux se réfèrent-ils pour organiser le tout? Le choix de la robe…comment cela se passe t-il!? Ce jour est fini puisqu’aujourd’hui, ces questions seront résolues!

La futur mariée: Cindy Laverdière.

cindy-alex-demande-mariage-WEB-19La belle et charmante Cindy de ModeTrotterBlogue et ma sweet mentor ;) a dit oui à son chéri le 19 janvier dernier après une magnifique demande! Invitée à participer à une séance photo dans laquelle elle aurait le rôle de la mariée avec son fiancé, Cindy n’avait aucun doute que tout cela était organisé par celui-ci (allié de bons acolytes). Durant la séance photo, il a fait sa grande demande! Quoi de plus romantique? Pour plus de détails sur cette belle journée vous pouvez lire le billet de nulle autre que la future mariée!

http://modetrotterblog.com/2017/11/21/demande-en-mariage/

7 questions à Cindy

Ton must-have de future mariée?
Mon chéri! Sinon, il n’y aurait pas vraiment de mariage, pas vrai? Si on parle d’objet, disons quelques kleenex cachés dans mon soutien-gorge. Pas pour le push-up! C’est que je sais très bien que je ne pourrai pas m’arrêter de pleurer (de joie, of course!).

Publicité

Le must-have du futur marié?
Il a répondu « Toi » comme dans moi. #NoKidding #HowCute

Comment choisiras-tu LA robe parfaite?
Je continue de chercher l’inspiration sur le web. Mon board Pinterest « Mariage » commence d’ailleurs à déborder d’inspiration! J’irai ensuite essayer quelque robes dans les boutiques pour valider la silhouette que je désire. Comme je ne veux pas payer une fortune pour ma robe, je zieute beaucoup sur BHLDN.com et sur eBay pour trouver la perle rare à un prix qui ne fera pas sauter mon compte en banque.

Consultes-tu les magazines de mariage? Si oui lesquels?
Je n’en ai pas acheté un seul encore ! Je trouve pas mal tout ce dont j’ai besoin sur le web (et de mes copines qui bossent dans le mariage).

Suivras-tu le fameux dictions «Something old, something new, something borrowed something blue»?
Je crois bien que oui. J’aime bien ce genre de tradition.

Le meilleur endroit pour obtenir de l’aide et des conseils?
Je consulte beaucoup de blogues « Mariage » pour m’inspirer sans compter que Pinterest regorge de bridezillas qui « pinnent » frénétiquement tout ce qui touche de près ou de loin au mariage. Et Google est mon ami. Suffit de fouiner un peu pour trouver ce qu’on cherche!

Publicité

L’étape de la préparation qui demande le plus de «challenge»?
Définitivement faire une liste d’invités pour un mariage que l’on veut « intime ». Ça peut créer des tensions chez certaines personnes qui peuvent être déçues de ne pas avoir été invitées. Il faut savoir être diplomate et bien expliquer les motifs de notre décision. Après tout, c’est notre journée.

cindyMerci à Cindy d’avoir si gentiment répondu à mes questions et à qui je souhaite tout le bonheur du monde parce qu’elle le mérite amplement! xxx

À vos kleenex mesdames!

[vimeo http://www.vimeo.com/59370763 w=400&h=300]

Direction artistique: Leslie Passerino / Photographes: Emilie Iggiotti / Lydiane Gaborieau / Vidéaste: Ioan Films / Lieu et traiteur: The House of Jazz / Robe de soirée: Di Carlo Couture / Complet: Surmesur / Couvert: Linen Chest / Coiffure: Priska Coiffure / Maquillage: Kat & Lea / Fleurs: O.Xide design / Papeterie: Tartine Paperie / Avec le support du Salon de la Mariée

Publicité

Pour suivre Cindy:

@RoselineGM1/ [email protected]

2 réflexions sur “Questions à une future mariée; Cindy a dit oui!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page