Lancement de l’album °1 de DJ CHAMPION

Lundi 27 mai avait lieu le lancement de l’album °1 (Degree One) de DJ Champion au Club Soda. Des projections photos et des vidéoclips  défilaient sur l’écran tandis que la musique plutôt électro orchestrale transportait les invités. Car rappelons-le, cet album n’a rien à voir avec Resistance, sorti 4 ans plus tôt. Les arrangements de Jean-Nicolas Trottier et la participation du quatuor à cordes Mommies on the Run lui confèrent une ambiance profonde et dramatique. Pour en écouter un extrait, clique RIGHT HERE.

Le plan de match de la soirée: aucune prestation. Simplement un 5 à 7 agrémenté de bouchées et de champagne.

DJ Champion a prononcé un discours de remerciements, nommant sa copine Rebecca, sa maison de disque Bonsound et les «crottés» des G-Strings.

Lors de la soirée, les profits recueillis suite à la vente de son album, étaient remis à la Fondation du CHUM pour la recherche contre le cancer.

Je vous laisse avec quelques images. Crédit Photo: www.gengo-photo.com

Publicité

IMG_6509

IMG_6524
En entrevue avec Claude Deschênes

IMG_6530 Philippe Fehmiu a inauguré la soirée en nous refilant les dernières nouvelles sur l’état de santé de DJ Champion. Diagnostic: Rémission totale de son cancer.

IMG_6542IMG_6548IMG_6555

IMG_6564
Trop CUTE!!!!! Avouez! Aux premiers rangs pour DJ Champion.
IMG_6514
Nous avions espoir que peut-être… Mais non… Sniff! Par contre le 6 juillet, préparez-vous, car DJ Champion sera au Festival international de Jazz de Montréal avec l’orchestre I Musici.

Bonne journée!

Edith Malo

Publicité

Suivez-moi sur Twitter: @MaloEdith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page