Gâtez votre maman à la Aveeno!

Vous avez passé les trois dernières semaines à dormir suite à votre fin de session? À faire la fête? Ou alors vous avez débuté une nouvelle session et n’avez aucune idée de quoi offrir à votre maman pour la fête des mères qui aura lieu ce dimanche?  Soyez rassurés, je vous donne quelques pistes.

Je ne sais pas pour vous, mais souvent lorsqu’on est petite, nos mamans mettent de côté leur apparence et se chouchouttent un peu moins. Maintenant que nous sommes un peu plus vieilles, il est important de leur dire qu’avec une tâche de spaghetti ou un chignon négligé, elles sont aussi belles. MAIS il est surtout important de leur rappeler, qu’après avoir pris soins de nous, c’est à LEUR TOUR de se laisser gâter.

Elles  sont radieuses, c’est pourquoi j’ai pensé à la game Positively Radiant qui promet de «raviver l’éclat naturel de la peau et aide à unifier le teint et la texture de la peau». Quoi que je trouve leur site affreux, disons très ordinaire, les produits Aveeno sont des produits qui marchent à tout coup! Faits à partir d’avoine et de soja en grande partie, ils sont hypoallergènes (Ma peau allergique aime ben ça) et font pratiquement à tout le monde.

Hydratant quotidien Positively Radiant à FPS 15 ou 30

Publicité

Cet hydratant, (hydrate la peau bien sûr), mais aide à unifier le teint et possède un écran solaire UVA/UVB FPS de 15  (16,99 $/125ml) ou de 30 (16,99$/75ml), selon la crème que vous achetez (indiqué sur la bouteille). J’ai triché et essayé le produit avant d’en faire cadeau à ma mère (en fait, j’ai gardé la FPS 30 et ma mère la FPS 15.) J’ai vu une amélioration majeure en seulement 5 jours d’application sur ma peau qui était ultra sèche malgré l’utilisation d’un produit X. Mes pores se referment, éliminant ainsi la peau sèche dérangeante pour laisser place à une peau plus douce.

Crème de nuit intensive(16.99$/50ml)

Parce que la peau est délicate, pour nos mamans, c’est important. Je ne peux pas dire si cela atténue visiblement les signes des vieillissement (ma mère paraît très jeune), mais celle-ci a noté une nette différence par rapport à l’hydratation de sa peau. À suivre.

Rondelles Nettoyantes bi-texturées (6.99$- 28 rondelles)

Publicité

Le produit est efficace avec ses deux côtés différents. En ce qui concerne le nettoyage de la peau, le hic, c’est que les rondelles sont beaucoup trop grosses et à peine utilisées. La compagnie nous indique de jeter la rondelle après utilisation, mais elle pourrait vous servir deux voire trois fois.

Si vous n’aimez pas les rondelles, vous avez aussi l’option du Nettoyant avec extraits de soja hydra-riche(13,69 $ 200ml). Il ne désincrustera peut-être pas les peaux mortes comme le premier, mais nettoie rapidement la peau et hydrate bien.

Tonifiant (16,99$/200ml)

Avec les journées chaudes qui s’installeront au cours de l’été, il sera important de rafraîchir sa peau. Au lieu d’appliquer maintes couches de crème et d’avoir encore plus chaud, le tonifiant permet de la rafraîchir sans pour autant prendre une douche aux 5 minutes. Thumbs up à ce produit sans alcool. Pour le reste, il fait du bon travail.

Publicité

La gamme contient aussi un hydratant teinté que je n’ai pu appliquer, car la couleur ne correspond pas à mon teint. Toutefois, il fait le même travail que l’hydratant quotidien. FPS 30.(16,9/75ml)

Une belle gamme incluant des produits naturels, à un prix modique. En fait, je dis que c’est bien pour les mamans…mais c’est pas mal cool, peu importe l’âge!

*Prix Aveeno.com

Pour me suivre & me contacter 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page