Comment gâter votre maman en 3 façons!

À moins d’avoir hiberné, ou d’avoir tout simplement ignoré mes deux précédents textes, c’est la fête des mères DEMAIN! Comme dans le 12, comme dans dimanche, comme dans vraiment demain demain.

Source photo : www.astridm.com
Source photo : www.astridm.com

Vous manquez d’idées? Vous êtes à la dernière minute? Pas de problème, Alexe est là pour vous aider! Je vous propose trois façons rapides de gâter votre maman adorée à différents prix!

3. Relaxation Et/OU Poupounnage

Elles ont souvent été au second plan pour nous donner tout ce dont nous avions besoin. Maintenant, c’est à notre tour de leur donner un moment de répit. Que ce soit une séance de massage (un massage seul d’une heure peut revenir à 60$), un forfait spa tout inclus, ou des produits de beauté (et pour le corps), les mamans ne refusent jamais ce genre de cadeaux. Il est facile de trouver des produits pas trop cher (Ici & Ici) ou de lui payer la totale. C’est à vous de voir, mais ce sera fort apprécié.

MDayVIPbag

Publicité

2. Quelque chose d’utile!

On l’oublie souvent, mais parfois cette journée est l’occasion idéale pour offrir quelque chose d’utile. Des bibelots, ça ramasse la poussière. Offrez-lui LE livre qu’elle désire lire, des chandelles pour parfumer sa maison, le vêtement qu’elle a vu chez Simons, mais n’a pas voulu s’acheter pour respecter son budget. Pourquoi pas lui refaire son stock de peinture? Renouveler ses outils de cuisine? Bref, vous voyez le topo? Ça sert à quelque chose et ça dure longtemps. Vous serez doublement content si vous noter la présence de cet objet à répétition dans la maison. La satisfaction, ça n’a pas de prix.

Par exemple: À Noël ( je sais je m’égare), mes frères et moi avons offert un ensemble de couverts de Noël pour que ma mère puisse avoir une belle table pendant les fêtes! Elle a gentiment rangé celui-ci jusqu’à la prochaine saison, mais nous savons qu’elle n’aura plus à se casser la tête.

1. De l’amour à profusion!

Publicité

Après tout, le matériel ça ne veut rien dire. Ce que votre mère appréciera le plus, c’est un gros je t’aime, des petites attentions, voire même une journée de congé. Proposez-lui de faire le souper ce dimanche, ou une autre tâche!

Parce qu’au final, le temps passe vite, et qu’une maman, défauts et qualités inclus, ça reste notre maman et elle est unique.

Bonne fête des mères!

Pour me suivre & me contacter 

Publicité

5 réflexions sur “Comment gâter votre maman en 3 façons!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page