Vision Double: Les looks de tous les jours

Il est vrai qu’il est parfois difficile de déterminer ce que l’on veut mettre à tous les jours de notre vie. Ce n’est pas tout le monde qui se voit restreint par des codes vestimentaires. Cependant, il s’agit de s’amuser un peu avec les vêtements et de laisser aller notre créativité.

Je vous propose donc deux styles à la fois différents mais semblables en même temps, qui conviendraient parfaitement à notre vie quotidienne et ce, peu importe ce que l’on fait.

1er look : Black and Yellow

black and yellow

Ce look peut être porté à n’importe quel moment de la journée, que ce soit pour aller travailler dans un café-internet ou bien seulement pour une soirée au restaurant entre amis puisque, comme vous le savez, le noir est un passe partout.

Publicité

Le port du noir dans cet ensemble est utile, puisqu’il sert à mettre en valeur vos accessoires et ce, même si vos souliers sont noirs également. Dans cet ensemble, on se sert du noir pour faire ressortir l’or, puisque ce sont deux tons totalement à l’opposé. Petit truc : pour faire ressortir les couleurs, combinez vos accessoires avec un ton à l’opposé de vos vêtements.

On adore tous être au goût du jour et les bottes ayant un bout plaqué or (ou argent) sont en demande cette saison-ci. Le sac fourre-tout jaune, retrouvable chez Zara, est particulier. On peut en trouver de toutes les couleurs, mais il est bien d’avoir un sac qui sort de l’ordinaire parfois, question de sortir du lot. Si vous avez un évènement spécial le soir et que vous n’avez pas le temps de retourner dans votre maison et de vous changer, cet ensemble est parfait pour vous. Avec ce sac, vous pouvez y enfouir un joli haut qui sera prêt à être sorti à tout moment.

2e look : Le style européen

 europeen

Voici un ensemble beaucoup plus neutre que le précédent. Il convient parfaitement au printemps qui s’amène lentement. N’importe quel autre pièce qui sera ajouté à ce  style, que ce soir un accessoire ou un vêtement, s’agencera à la perfection avec le reste des items présentés ici. Encore, nous restons dans les tons plus neutres, alors laissez place à votre imagination pour ajouter une touche de personnalité!

Publicité

Tout d’abord, nous avons un sac Satchel, très à la mode en Europe et qui commence aussi à se répandre en Amérique. Il peut être utilisé comme sac pour sortir ou comme sac messager pour placer des documents et cahiers. Il vient parfaitement s’agencer à la couleur des bottes hautes brunes et au béret bourgogne.

Malgré que nous sommes désormais au printemps, la température reste toutefois hivernale. Il est donc approprié de porter un chandail de laine et un béret afin de couper le vent. De plus, ce look fait très printemps. Il est bien de combiner les couleurs neutres à une couleur ayant plus de piquant, comme le bourgogne qui est d’ailleurs parmi les couleurs qui sont très tendance.

Alors voilà, à vous de choisir le style qui vous convient le mieux, sinon vous pouvez toujours mettre les deux! La clé du style, c’est de porter ce qui vous représente pour rester fidèle à vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page