Petites joues rouges et yeux de chat

Est-ce que vous avez deviné?

Ehhhh oui je parle encore de maquillage! Je sais que vous aimez ça. Bref, cette semaine un petit article (fin de session oblige) sur deux produits que j’ai essayés, de la collection de Kat Von D. (la fille chez qui j’irais me faire tatouer n’importe quand).  Cependant, comme je ne suis pas riche, je me contente d’essayer son maquillage, voilà.

Everlasting face shaper blush

J’ai bien aimé ce produit. Il est supposé durer 24h, et malgré le fait que je me sois démaquillée avant de me coucher (super important mesdemoiselles n’oubliez pas) je dois avouer qu’il a bien fait son travail. Il est resté bien sagement sur mes joues pour me donner un peu de couleur. D’ailleurs, la couleur dans les teintes orangées est parfaite pour le teint de ma peau c’est à dire: pâle-en-hiver-mais-pas-trop-et-pas-pire-bronzé-en-été: en d’autres mots, entre les deux. Je suis certaine cependant que ce serait une teinte toute aussi parfaite pour les bouclettes plus pâles.

La texture est agréable à appliquer, et ce n’est ni trop pâteux, ni trop poudreux, ni trop brillant: on aime ça!

Publicité

Je lui donne une note de 9 sur 10, les points perdus étant parce que la couleur est très foncée (mais cela veut dire qu’on en a besoin de moins et j’imagine que c’est un sacrifice à faire pour une longue durée)

Kat Von D - Everlasting Blush

True romance eyeshadow trio

Pour ce qui est du fard à paupières, j’ai beaucoup aimé les trois couleurs (dans les teintes de vert) qui permettent de faire un look charbonneux comme on les aime (et ça fait franchement changement du noir). L’application est facile, la poudre tient bien en place. Petit bémol cependant, je dois dire que la tenue n’est pas aussi longue que j’aurais voulu (on parle d’une a trois heures maximum). De plus, si moi j’ai aimé les couleurs (parce que j’ai les yeux bruns), la teinte est dans les vert olive,  et j’ai l’impression que ce serait moins facile à porter pour d’autres couleurs de peau (plus pâles par exemple).

Je donne donc une note de 7 sur 10. En résumé c’est un fard à paupière sympathique, mais sans rien pour se démarquer…

Publicité

Kat Von D - True Romance Eyeshadow Trio

2 réflexions sur “Petites joues rouges et yeux de chat”

    1. exactement! Mais heureusement il y a d’autres teintes disponibles en magasin, peut-être il y a une couleur qui serait plus appropriée pour vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page