Parce que Laurie Keller m’inspire

Cette semaine, je me fais plaisir et je vous présente dans ma chronique mode-accessoires, un personnage de série télévisée que j’aime bien (j’adore) pour son style girly-flyé, son attitude flamboyante et son humour un peu cru. Je parle ici de Laurie Keller dans l’émission « Cougar Town ».

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série télévisée présentée sur les ondes de ABC depuis quatre saisons, « Cougar Town » suit Jules Cobb (Courtney Cox), une agente d’immeuble qui vit dans une un rond-point d’une banlieue plutôt calme de Floride. Elle, son fils adolescent, son ex-mari et leurs amis vivent des aventures des plus rocambolesques. Je dois avouer adorer l’humour de cette série qui ne manque jamais de me faire rire à voix haute même quand je l’écoute seule sur mon ordinateur portable.

cougar_town_2

Le personnage de Laurie est incarné par Busy Phillips, que certains reconnaîtront peut-être de la mythique émission « Dawson’s Creek ». Au début de « Cougar Town », elle est la collègue de Jules, à l’agence d’immeuble, elle deviendra un membre à part entière du « Cul-de-Sac Crew ». Laurie est une bonne vivante qui aime sortir, fréquenter plusieurs garçons à la fois et faire des folies.

J’ai fait un top 5 des accessoires qui caractérisent le look de Miss Keller et qui représente pourquoi je suis absolument jalouse de tous ses fabuleux  « outfits »!

Publicité

UN LOOK ARC-EN-CIEL

Je n’en peux plus de porter du noir/gris/beige/bourgogne. J’ai juste porté ça depuis octobre… Vivement les pastels, les fluo, les mélanges de couleurs et de motifs! Ça me rend joyeuse de porter des vêtements colorés et de me sentir limite comme si un enfant de 5 ans m’avait coloriée.

Cougar Town 3

DES MORCEAUX FÉMININS

Laurie est la reine des robes! Et pour une fille comme moi qui possède (pour vrai de vrai) une paire de jeans et 12 paires de collants, ça me rejoint pas mal. Voici quelques exemples de ses fabuleuses toilettes :

Publicité

Cougar Town

DES ACCESSOIRES ORIGINAUX

Des gros colliers aux accessoires pour cheveux, Laurie sait quoi ajouter à ses tenues pour les rendre encore plus extravagantes! J’adore comme elle ne semble pas prendre en compte le dicton « Trop c’est comme pas assez ». Avec Laurie, c’est jamais trop.

Cougar Town 4

LÈVRES COLORÉES

Publicité

J’adore le rouge à lèvres! Ça te donne instantanément un beau teint et un look plus « fini ». J’ose rarement m’aventurer plus loin qu’un classique rouge, pourtant, Laurie nous prouve qu’il faut oser des couleurs plus originales!

Cougar Town 2

UNE ATTITUDE FRONDEUSE

Tu as beau avoir le style le plus original et le plus coloré de la planète, il te faut l’attitude qui va avec! Je trouve que Laurie incarne un juste milieu entre la force de caractère, la douceur, l’indépendance et la naïveté rigolote.

Oui, je sais, il n’y a rien de subtil et de passe-partout dans ce que porte Laurie mais il me semble qu’elle mérite un haut-la-main pour oser aborder des tenues qui « punchent » autant!

Publicité

Bonne semaine les bouclettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page