GlymmBox est morte: constat sur les boîtes beauté!

Comme la plupart d’entre vous l’avez appris hier, l’entreprise nationale de distribution de boite de cosmétiques GLYMMBOX a fait faillite, laissant des milliers de femmes en colères. En effet, certaines venaient de se prendre un abonnement annuel, et payaient par mois sans recevoir leurs cosmétiques chéris! Sans être la fin du monde, on s’entend que c’est plate…c’est SI le fun le principe de ces petites livraisons de bonheur!

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c’est simple : vous payer une fois ou vous prenez un abonnement mensuel, et une boîte contenant divers produits vous est livrée. Pour vous imaginer le contenu d’une de ces boites, nous vous avons fait un article sur le démon Glymmbox il y a quelques mois… quand on pouvait encore leur faire confiance.

MAIS je ne suis pas porteuse que de mauvaises nouvelles aujourd’hui non non, je vais vous parler de deux autres alternatives de boites beauté ET une compensation pour les ex-abonnées de Glymm.

****Pour toutes celles qui étiez abonnées à Glymm et qui ragent à l’heure où vous lisez ses lignes, sachez que Nail Polish Canada est  de votre bord et vous offre une boîte pour vous consoler. Vous n’avez qu’à leur envoyer une preuve de votre abonnement par e-mail et ils vous enverrons un beau package de vernis à ongle (moyennant 3$ de shipping) d’une valeur de 25$. Tous les détails sont juste ICI.****

1-    GLOSSYBOX, son compétiteur :

Publicité

Capture d’écran 2013-04-25 à 20.59.32

Bons points : en parcourant différents blogues, il semblerait que la plupart des filles sont satisfaites des produits qui sont souvent donnés en format régulier et sont diversifiés. En plus, ils font affaire avec beaucoup beaucoup de grandes marques.

Bémol : Ils ont déjà éprouvé des difficultés de shipping en 2012… le problème semble toutefois s’être amélioré !

PRIX : 21$/mois

2 –   Mademoiselle en boîte, l’alternative d’ici :

Publicité

Capture d’écran 2013-04-25 à 21.01.15Bons points : En plus d’être l’initiative de femmes d’ici, cette boite beauté propose des tonnes de produits québécois. Et on le sait, acheter local c’est très important. En plus? Elles font de leur mieux pour nous dénicher des cosmétiques bios, des gros formats et même des bijoux! En plus s’il advenait un problème, c’est plus facile communiquer avec des gens près de chez soi. Elles ont même une page Facebook ICI.

Bémol : Je n’en vois pas vraiment. Cette boîte beauté québécoise a été lancée en mars, donc c’est tout nouveau tout beau.

PRIX : 25$/mois

Qu’est-ce que vous pensez des boîtes beauté?

Sophie Antoine-Morin

Publicité

Twitter: SophieAntoineMo

Pinterest:  Sophie

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page