TERMINÉ – Concours : Un petit noeud autour du cou

Parce que la température est incertaine et que mère nature hésite entre l’hiver et le printemps, Boucle Magazine et Créations Encore ont pensés à vous!

Vous courrez la chance de gagner un magnifique foulard ( orné d’une belle boucle) pour protéger votre petit cou durant ce changement de température, qui occasionne beaucoup de problèmes.

Pour découvrir la collection printemps-été de cette entreprise québécoise écolo-chic rendez-vous sur leur page facebook ou leur site internet. Vous verrez tout le talent et la créativité de la designer Patricia Jodoin.

« Plus de 70 points de ventes à travers le canada ! Elles ne sont pas nombreuses les lignes de prêt à porter québécoises qui réussissent à percer et durer sur le marché du textile. Ce dernier étant de plus en plus concurrentiel et toujours plus compétitif. Créations Encore a su se démarquer. L’éthique de l’entreprise et la fabrication artisanale québécoise ajoute de la valeur au produit. Il témoigne que la tendance de l’éco-design et un mouvement durable et de l’avenir.»

D’une valeur de 34 $, ce foulard est disponible en Bleu, Vert, Violet et Noir. La personne qui le remportera aura le choix entre ses quatre couleurs!

*À titre indicatif du modèle.

Publicité

 

GAGNANTE: Josée Mathieu

Pour participer, c’est simple.

  1. Like notre page FB (Parce qu’on aimerait bien ça!)
  2. Tu dois être résident(e) canadien
  3. Tu ne dois pas avoir remporter un concours dans le dernier mois.
  4. Dis-nous pourquoi tu aimes le printemps en commentaire ici!!

Bonne chance! Le concours débute le 2 Avril 2013 à Midi, et se termine le 4 Avril 2013 à Midi. La ou le gagnant sera connu le 5 avril 2013 au plus tard

47 réflexions sur “TERMINÉ – Concours : Un petit noeud autour du cou”

  1. Pour plein de raisons j’aime le printemps…mais celle d’aujourd’hui est de rire chaque fois que je regarde Joséphine ma chatte, qui est rasée pour l’arrivé du beau temps!

  2. Ce que j’aime au printemps c’est la renaissance de la nature, les bourgeons sur les arbres quand ils se transforment en feuilles, les fleurs qui apparaissent, et les oiseaux que je peux écouter chanter quand j’ouvre enfin mes fenêtres!

  3. Jessica Lebrasseur

    Je ne sais pas comment expliquer, je me sens renaitre! Et on dirait que tout le monde est de meilleur humeur! Et bien sûr parce que la neige s’en va :)

  4. Emilie Langlois

    Pour jouer dans les trous d’eau avec nos bottes de pluie!! Pour profiter enfin de l’énergie du soleil, pour entendre les oiseaux chanter, pour voir la nature reprendre vie, pour voir mes filles s’extasier devant les tulipes qui sortent à travers la neige………………et bien sure pour manger de la tire d’érable!!!

  5. J’adore le printemps car c’est une période de changement, on a le goût de se dé »couvrir », d’enlever une ou deux couches de linge ou de peau (le petit extra d’hiver!), de sortir prendre l’air et se remplir les poumons!! Et surtout de nettoyer la garde-robe, donner les vêtements qui ne servent plus pour laisser la place aux nouveautés de la saison! Yé, j’adore le printemps!!

  6. Véronik Lalonde

    J’aime le printemps, car tout comme les fleurs et le gazon, les gens réapparaissent. Il y a de la vie, les gens sourient, le soleil réchauffe nos joues et notre tuque est remplacée par des lunettes fumée!

  7. Marie-Line Gagné

    J’aime le printemps pour son look! Au garde-robe les manteaux qui n’en finissent plus, les tuques qui gâchent ta coiffure et nos bottes Sorel qui pèsent une tonne! Avec le printemps, nous ressortissons nos vestes de cuir avec notre écharpe qui capte l’attention et nos bottillons préférés, le tout ornementé de nos lunettes de soleil dernier cri et surtout… notre sourire! L’été s’en vient!

  8. Marie-Ève Lefebvre-Sirois

    J’aime le printemps parce que la grisaille fait place aux bourgeons, à la chaleur et au renouveau de la nature :-)

  9. Ah, bonjour le printemps !
    Il y a du soleil dans le bleu du ciel
    Quel enchantement !
    Vole, vole, envole toi
    Mon coeur d’hirondelle
    Je me sens des ailes
    Quel joyeux réveil !
    Le printemps est là

    Les fleurs parfument le vent
    Sous les nuages d’argent
    Les oiseaux virent et chavirent
    Car ils ont le coeur en plein délire

    Bonjour le printemps
    Comme un magicien
    Tu peins les matins
    Couleurs de bonheur
    Bonjour le printemps
    Toi qui nous rend
    Joyeux, heureux, radieux, glorieux
    Parbleu, morbleu, fou amoureux
    Ah, bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps
    Comme un magicien
    Tu peins les matins
    Couleurs de bonheur
    Bonjour le printemps
    Toi qui nous rend
    Joyeux, heureux, radieux, glorieux
    Parbleu, morbleu, fou amoureux

    La vie est belle
    Bonjour le printemps :)

  10. Lindcey Anderson

    Parce que j’ai enfin de belles bottes à porter pour jouer dans la boue, que tout semble renaître, que la fatigue disparaît, le soleil se lève avec moi et que j’ai vraiment hâte de sortir mon trench !

  11. J’aime le printemps car le soleil me fait sortir de ma tanière. Et j’en ai grandement besoin!
    J’aime le printemps et j’aimerais bien cacher mon petit cou d’un joli
    foulard :-)))

  12. J’aime le printemps parce que ca sent la «renaissance», les odeurs sont magiques, les oiseaux reviennent et chantent, la nuit est moins longue et les couleurs abondent!

  13. J’adore le printemps, car c’est la nature qui se refait une beauté, c’est de jouer dans les flaques d’eau avec mon petit bonhomme de 2 ans, c’est de me promener sans gros manteau et bottes… c’est le BONHEUR, tout simplement

  14. HEUREUX D’UN PRINTEMPS QUI ME CHAUFFE LA COUÈNE! C’est le temps où la neige fond, le soleil sort, on achète nos fleurs, on joue au parc avec les enfants, on respire le bon air, on reprend le jogging, on se fait de bonnes grillades sur le BBQ. On sort marcher en famille, en poussette avec bébé. J’ai hâte de promener mon petit garçon de huit mois! Il va adorer!

  15. Janie Beauchamp

    Pourquoi j’aime le printemps!? Parce qu’enfin la chaleur revient, la verdure revient, pas besoin d’habiller les enfants comme des chenilles, et quand on croise quelqu’un-e dans la rue, emmitouflé-e dans ses foulards, sa tuque et sa capuche en hiver, on ne sait pas si on s’adresse à un gars où une fille. Pour sortir de la maison, ça ne prend plus 20 minutes à s’habiller, se cacher, s’emmitoufler… Aussi, j’entretiens des amitiés dès le printemps. Eh oui! Quand je crois un-e ami-e sur le coin d’une rue, je ne cours plus me réchauffer, je prends le temps de saluer, prendre des nouvelles, fixer un r.v. Bref, j’ai des tas et des tas de raisons pour apprécier le printemps.

  16. Le printemps est ma saison préférée ! Malgré la gadoue, malgré les pattes sales de ma chienne sur mes planchers et toutes les heures passées à les laver… Pour moi, cette saison est symbole de renouveau… Un occasion de repartir à zéro, un peu comme les jeunes pousses vertes, comme la simplicité des tulipes et des jonquilles… C’est tellement beau et ressourçant le printemps, selon moi :)

  17. Véronique Gosselin

    J’aime le printemps car tout d’abord, c’est ma période d’anniversaire!
    C’est aussi une période où j’ai l’impression qu’on se dégourdie. La nature se réveille mais aussi les gens. C’est agréable de voir la lumière du printemps faire place au blanc de l’hiver. C’est une saison de préparation pour voir arriver l’été!

  18. J’aime le printemps car c’est la saison où tout renait. C’est la saison où on commence à regarder vers l’avenir, qu’on commence à vouloir se mettre belles et beaux. Qu’on change et magasine nos nouvelles gardes-robes remplies de couleurs. J’aime le printemps car je je me sens bien!!!♥

  19. Parce que la neige fond, le soleil se réchauffe, les fleurs renaissent, les canards reviennent, les journées sont plus longues et parce que c’est bientôt le temps du gelato, j’aime le printemps!

  20. Geneviève Messier

    le printemps c’est la transition, l’espoir de l’été, les premiers rayons réconfortants du soleil, mais qui nous permet de nous rappeler toutes les activités hivernales que l’on a aimé!

  21. P: parfum qui émane des fleurs. R: renaissance, résurrection de la nature endormie! I: inimitable N: nature T: tire d’érable :P Miam! E: éblouissante saison! M: mi chaud-mi froid ! P: Plantes en pleine croissance :) S: saison temps attendue après un hiver rigoureux! Pour moi, le printemps, c’est tout ça et bien plus encore! Tout renaît, tout revit. C’est la mère de toutes les saisons. Le printemps…c’est magique!

  22. Christine Boulianne

    Le printemps, c’est définitivement la plus belle des saisons! C’est le retour à la vie et de la lumière et on a plus d’énergie. :)

  23. Michèle Gravel

    J’aime le printemps parce que c’est ma fête :-)
    Bon, et aussi parce que la nature est magnifique à la campagne, on peut y faire de la super raquette sous le chaud soleil!

  24. Jennifer Pelletier

    J’aime le printemps puisqu’il signifie le retour à la mise en forme! La course extérieur, le patin à roue, le vélo! C’est le début de l’été quoi! Et on se sent bien! On peut enfin délaisser notre manteau d’hiver pour quelque chose de plus trendy!

  25. louise amireault

    J’aime le printemps car enfin les arbres commence a revivre l’air dégage une odeur sans pareil…Les gens revivent aussi ,c’est vraiment vicéral. Quoi de mieux que se beau soleil qui se rapproche pour nous réchauffé . Pour plein de raison le printemps est la plus belle saison qui nous est donné xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page