Trois fois par jour: cuisiner de l’amour

En ouvrant Twitter un super beau projet est apparu!  Marilou, chanteuse et Alexandre Champagne, animateur et photographe (à qui je décerne: le couple le plus cute de l’heure) lancent un projet commun plein d’amour!

Alexandre Champagne
Alexandre Champagne

La cuisine santé de Marilou et les superbes photos d’Alexandre donneront bientôt naissance au blogue culinaire Trois Fois Par Jour. Ils allient ainsi leurs passions pour le plus grand plaisir de tous les amoureux de la bonne bouffe! Un titre super mignon et un type de blogue qui va revamper l’espace web québécois!

Marilou:

Ça fait plusieurs années que je m’intéresse à la création de recettes bonnes (et moins bonnes!) pour la santé. Je peux passer des heures à imaginer de nouvelles créations à partager entre amis, offrir en cadeau ou encore à déguster seule (avec mon chien) à la maison.

Puis, Alex est arrivé dans ma vie, avec sa passion pour la photo (pour manger, aussi) et naturellement, on s’est mis à passer des journées entières à mélanger nos deux hobbys respectifs.

On a d’abord aménagé un petit studio à la maison. Alex m’a construit des tables en vieux bois de grange, on a dévalisé des antiquaires, le IKEA de Boucherville et les marchés du coin (trop de fois par jour parce qu’Alex n’a aucun sens de l’orientation dans une épicerie et/ou a la pire mémoire à court-terme ever).

Bref, après s’être amusé beaucoup, on se sent maintenant prêts à vous partager quelques-unes de nos créations

Alexandre Champagne
Alexandre Champagne

Je tripe déjà!

En attendant, vous pouvez les suivre sur Facebook (Déjà 3369 likes et le site n’est pas encore en ligne c’est encourageant!): TROISFOISPARJOUR.OFFICIEL

Bravo les amoureux!

Publicité

2 réflexions sur “Trois fois par jour: cuisiner de l’amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page